To provide the best experiences, we and our partners use technologies like cookies to store and/or access device information. Consenting to these technologies will allow us and our partners to process personal data such as browsing behavior or unique IDs on this site and show (non-) personalized ads. Not consenting or withdrawing consent, may adversely affect certain features and functions.
Click below to consent to the above or make granular choices. Your choices will be applied to this site only. You can change your settings at any time, including withdrawing your consent, by using the toggles on the Cookie Policy, or by clicking on the manage consent button at the bottom of the screen.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
@ Mr Vautrin
J’ai goûté avec plaisir aux articles que vous indiquez. Mais il y en a un qui surpasse tous les autres, dans son extrême lucidité : “aux chefs de tribus qui se déclarent patriotes”. Et oui, le scénario futur que vous décrivez risque de se reproduire et nous mener à la catastrophe.
Je pense que votre article devrait inspirer beaucoup de gens simples comme moi , dans la politique, dans le journalisme, dans le syndicalisme, parmi les gilets jaunes etc….et FAIRE PRENDRE CONSCIENCE QUE PLETHORE DE CANDIDATS, va nous mener au scénario habituel : quand tous les petits partis se seront fait sortir du “combat”, il ne nous restera encore une fois que le droit de voter pour” la peste ou le choléra”. Et ensuite nous nous retrouverons avec les mêmes qui oeuvrent à la destruction de notre nation et des autres nations européennes.
Merci pour cette critique de “la multiplicité des multiples partis”, qui n’ont toujours pas saisi le danger qui se profile à l’horizon ou qui ne pensent qu’à assurer leur fond de commerce.
Sinon, il nous faudra conscientiser les gens sur LA FRAGILITE QU’AURA LEUR REGION quand adviendra l’EUROPE des EUROS REGIONS. Quand une région mécontente voudra sortir de Bruxelles, cela ne ressemblera pas au BREXIT de la puissante ANGLETERRE. Une région ne sera rien qu’une petite région, entourée d’un flot de régions “qui ne pourront peut-être plus communiquer commercialement ou culturellement comme avant avec elle.
Elle deviendra une Île insoumise, mais une Île quand-même. Et face à cette fragilité, BRUXELLES sera anéantissante.
Supposons qu’une petite région s’oppose aux quotas migratoires de Bruxelles qui va intensifier l’immigration. La seule chose qu’il lui restera possible est un EXIT, mais engendrant un ISOLEMENT.
Et de cela, BRUXELLES n’en a aucunement averti les peuples.
Une nation peut encore quitter dignement BRUXELLES, une région ne le pourra plus. Elle se tiers-mondisera peut-être par son isolement.
Pour ce passage aux EURO REGIONS, BRUXELLES aurait dû nous soumettre UN CONTRAT. IL n’y a jamais eu d’information, ni de contrat.
BRUXELLES EST LE SUMMUM DE L’ANTI-DEMOCRATIE. Le découvrir pendant que nous sommes encore des nations OUI, après il sera “très” tard.
COMME BRUXELLES NOUS A TOUT CACHé, personne ne devrait voter à ces prochaines élections et EXIGER UN REPORT DE CES ELECTIONS, afin que l’électeur puisse être informé du programme des EURO REGIONS envisagé par BRUXELLES sans définir de garanties. Nous ne savons même pas si nous aurons le droit d’élire un gouverneur ou un préfet de région. Et surtout nous devons exiger de SAVOIR EN QUOI UN UNION EUROPEENNE DES NATIONS EST DERANGEANTE.
NOUS NE DEVRIONS PAS VOTER A LA DATE QUI A ETE PREVUE.
HEUREUSEMENT, Mr Asselineau nous fait savoir qu’un traité peut toujours être dénoncé.
L’essentiel est que cela puisse se faire. Donc nous devons voter autrement.
J’avais prévu cette trahison consistant à livrer notre force nucléaire à l’Allemagne, avant même que Macron soit élu :
http://www.subito-invenio.org/wordpress/?p=3917
http://www.subito-invenio.org/wordpress/?p=4031
http://www.subito-invenio.org/wordpress/?p=4120
http://www.subito-invenio.org/wordpress/?p=4550
Le 22 janvier, ce sera chose faite, dans un traité d’Aix-La-Chapelle qui sera aussi honteux que le honteux traité de Troyes le 21 mai 1420. Mais aurons-nous une Jehanne pour balancer à la poubelle cette forfaiture passible de la punition suprême ?
François Asselineau, brillant comme a son habitude.