13 janvier 2019 - par Christine Tasin
1. Des islamos s’infiltrent peu à peu dans la bataille, en faisant ami-ami avec des figures connues des GJ, et, cerise sur le gâteau, des catholiques agitent en pleine manifestation des signes religieux !
–Il y a quelques jours, Drouet passait une soirée très amicale avec le rappeur islamo Ramous, celui qui nique la France.
http://resistancerepublicaine.eu/2019/01/13/que-fait-eric-drouet-avec-le-rappeur-islamo-ramous-qui-ferait-fermer-les-comptes-facebook-des-gj/
–Cerise sur le gâteau… du côté des chrétiens cette fois. Hier, un Gilet jaune manifestait, à Nantes, avec un drapeau chrétien ! Où est la nation ? Où est la lutte contre Macron ?
Merci à Eric Dick qui a filmé et qui a ajouté ce petit commentaire :
Sans doute en s’insurgeant, les Vendéens ont combattu la République. Seulement la patrie pour eux, c’était le pays qui les avait vu naître, le berceau de leurs familles, la terre que depuis dix-huit siècles ils avaient arrosée de leur sang, fécondée de leurs sueurs. Pays ! Patrie ; ces deux mots, résument toute la guerre de Vendée. Élus, décideurs, entrepreneurs vendéens souvenez-vous et respectez ça!!! Eric Dick« Et les cloches se sont tues ».
II. Hier, on découvrait l’immonde infiltration des gauchistes droidelhommistes immigrationnistes à Valence.
Non pas qu’on leur refuse le droit d’être Gilet Jaune et de manifester. Pas du tout.
Ce qu’on leur reproche en l’occurrence c’est d’avoir détourné clairement la manifestation d’authentiques Gilets jaunes en… manifestation non pas contre Macron mais contre Philippot et donc contre Marine. Grave !
Ce qu’on leur reproche c’est, au travers d’une manifestation de Français réclamant plus d’attention, moins de taxes, une meilleure utilisation de l’argent public, certains se croient autorisés à faire de la pub à leurs idées qui n’ont rien à voir, au contraire puisque l’immigration nous coûte cher, très cher.
III. Pas plus tard qu’hier encore, on apprenait qu’à Bordeaux et Nantes (entre autres) antifas, CGT et FO avaient rameuté leurs troupes pour se mêler aux Gilets jaunes, sans banderoles, sans slogans… mais en gardant des marques de reconnaissance, des petits logos ici ou là sur les vestes ou les pantalon, histoire de se repérer...
Les Antifas et autres gauchistes ? Ce sont les mêmes qu’à Valence. Bas de plafond et prognathes, définitivement idiots.
Mais les syndicats !
Non pas qu’on leur refuse le droit d’être Gilet Jaune et de manifester en tant que citoyen. Pas du tout. Mais quand les syndicats s’immiscent dans une manifestation de citoyens, ça ne sent pas bon. Qu’on se souvienne qu’ils veulent tout gérer, tout commander, pour exister et pour… être ensuite les interlocuteurs des pouvoirs publics. Or, les syndicats, depuis des lustres, signent la mort de la France et des Français en applaudissant à la mondialisation, aux délocalisations, aux travailleurs détachés, à l’immigration débridée et signent tout ce qui arrange le patronat et l’Etat.
On se souvient que c’est la même CGT qui a porté plainte contre des Gilets jaunes ayant dénoncé des migrants cachés dans un camion…
Ce n’est pas un hasard si Macron a optimisé encore davantage les avantages accordés aux délégués syndicaux avec la loi travail :
Quant aux responsables de centrales syndicales…
En récompense de leurs bons et loyaux services, ils ont des sinécures de délégués syndicaux, protégés, eux, des licenciements, en nombre illimité, des subventions elles aussi illimitées et l’assurance de voir les patrons des syndicats recyclés dans le monde politique ou dans le monde de l’entreprise.
Quelques exemples…
[...]
Et vous, qu'en pensez vous ?