par Guy Millière, 13 janvier 2019
- Les responsables français savent, bien sûr, que les terroristes sont engagés dans une longue guerre et qu'il sera difficile de les empêcher de nuire; ils semblent avoir cédé. Ils sont conscients que les jeunes Musulmans français se radicalisent en nombre croissant. Leur réponse consiste à vouloir renforcer les institutions musulmanes en France.
- Au moment où le président Macron parlait, l'un de ses émissaires était au Maroc pour signer le Pacte mondial des Nations Unies pour des Migrations Sûres, Ordonnées et Régulières, qui définit l'immigration comme "bénéfique" pour les pays hôtes. Dans ce cadre, les États signataires s'engagent à "renforcer les systèmes de prestation de services accessibles aux migrants".
- Un groupe de généraux à la retraite a publié une lettre ouverte dans laquelle ils déclaraient que la signature du Pacte mondial était un pas supplémentaire vers "l'abandon de la souveraineté nationale", et notaient que "80% de la population française pense que l'immigration doit être stoppée, ou réglementée de manière drastique".
- L'auteur Éric Zemmour a décrit la révolte des "gilets jaunes" comme le résultat du "désespoir des gens qui se sentent humiliés, oubliés, dépossédés de leur pays par les décisions d'une caste méprisante".
[...]
Suite : Gatestone Institute
Un petit oubli:
Il est une tactique qui a fait ses preuves, celle de diviser pour régner.
Terrorisme, gilets jaunes, immigration sauvage, islamisme conquérant et économie en chute, sont les ingrédients appréciés et savamment utilisés par nos mondialistes. iLs ont du “métier” maintenant.
Pourquoi Mr MACRON aurait cherché à apaiser les tensions, puisque tous ces ingrédients sont à “son service”?. Pourquoi réagir positivement aux demandes quand on peut faire moins?
La preuve : il continue allègrement de faire tous ses petits ou grands voyages. Jamais, Président n’aura autant eu le goût du tourisme. Cela nous révèle le mépris que peuvent éprouver “les mondialistes et leur “dévoué” Mr Macron, à l’égard des peuples.
Et comme par hasard, MERKEL et MACRON qui seront bientôt éjectés de leur pouvoir par leur peuple, imaginent NOUVEAU TRAITE POUR UNE NOUVELLE DYNAMIQUE FRANCO-ALLEMANDE. Les peuples n’en peuvent plus de leur présence et de leur allégeance au programme mondialiste.
Ces deux là se savent condamnés mais ils persistent :
shttps://actu.orange.fr/france/un-nouveau-traite-pour-une-nouvelle-dynamique-franco-allemande-CNT000001bW23a.html
Et oui l’acharnement politico-débile ça existe.