La France en chute libre

par Guy Millière, 13 janvier 2019

  • Les responsables français savent, bien sûr, que les terroristes sont engagés dans une longue guerre et qu'il sera difficile de les empêcher de nuire; ils semblent avoir cédé. Ils sont conscients que les jeunes Musulmans français se radicalisent en nombre croissant. Leur réponse consiste à vouloir renforcer les institutions musulmanes en France.
  • Au moment où le président Macron parlait, l'un de ses émissaires était au Maroc pour signer le Pacte mondial des Nations Unies pour des Migrations Sûres, Ordonnées et Régulières, qui définit l'immigration comme "bénéfique" pour les pays hôtes. Dans ce cadre, les États signataires s'engagent à "renforcer les systèmes de prestation de services accessibles aux migrants".
  • Un groupe de généraux à la retraite a publié une lettre ouverte dans laquelle ils déclaraient que la signature du Pacte mondial était un pas supplémentaire vers "l'abandon de la souveraineté nationale", et notaient que "80% de la population française pense que l'immigration doit être stoppée, ou réglementée de manière drastique".
  • L'auteur Éric Zemmour a décrit la révolte des "gilets jaunes" comme le résultat du "désespoir des gens qui se sentent humiliés, oubliés, dépossédés de leur pays par les décisions d'une caste méprisante".

[...]

Suite : Gatestone Institute

2 commentaires

  1. Posté par miranda le

    Un petit oubli:
    Il est une tactique qui a fait ses preuves, celle de diviser pour régner.
    Terrorisme, gilets jaunes, immigration sauvage, islamisme conquérant et économie en chute, sont les ingrédients appréciés et savamment utilisés par nos mondialistes. iLs ont du “métier” maintenant.
    Pourquoi Mr MACRON aurait cherché à apaiser les tensions, puisque tous ces ingrédients sont à “son service”?. Pourquoi réagir positivement aux demandes quand on peut faire moins?
    La preuve : il continue allègrement de faire tous ses petits ou grands voyages. Jamais, Président n’aura autant eu le goût du tourisme. Cela nous révèle le mépris que peuvent éprouver “les mondialistes et leur “dévoué” Mr Macron, à l’égard des peuples.

  2. Posté par miranda le

    Et comme par hasard, MERKEL et MACRON qui seront bientôt éjectés de leur pouvoir par leur peuple, imaginent NOUVEAU TRAITE POUR UNE NOUVELLE DYNAMIQUE FRANCO-ALLEMANDE. Les peuples n’en peuvent plus de leur présence et de leur allégeance au programme mondialiste.
    Ces deux là se savent condamnés mais ils persistent :
    shttps://actu.orange.fr/france/un-nouveau-traite-pour-une-nouvelle-dynamique-franco-allemande-CNT000001bW23a.html
    Et oui l’acharnement politico-débile ça existe.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.