G.Roquette s’insurge que SOS Méditerranée ait été désignée association éducative par l’Education Nationale : «Elle va avoir le droit de faire sa propagande dans les écoles» (Màj)

 

Guillaume Roquette (Directeur du Figaro Magazine) s’insurge que l’ONG SOS Méditerranée ait été désignée « association éducative » par l’Education Nationale : «Elle va avoir le droit de faire sa propagande dans les écoles». – LCI, 10 janvier 2019, 17h51 JORF n°0007 du 9 janvier 2019 texte n° 15 Arrêté du 23 novembre 2018 accordant l’agrément national […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

4 commentaires

  1. Posté par Jean Durand le

    Bref. dans la droite ligne du gouvernement qui a signé le pacte de Marrakech sans aucun débat préalable.

  2. Posté par miranda le

    DONC SOS Méditerranée va “oeuvrer ” dans les écoles. Le Pouvoir n’est jamais à court d’idées pour imposer “son” immigration-invasion.

    Puisque ce pouvoir a tant besoin de “travailleurs immigrés, il suffit de les faire venir “EN TRAVAILLEURS DETACHES” comme pour les polonais, les roumains et autres…

    Mais ça ne correspond pas à son programme, car faire venir ces migrants par millions, c’est pour que nous nous nous diluions, nous “disparaissions” dans LA MASSE.

    160 millions souhaités de migrants d’ici à 2025 pour l’EUROPE entière et 7 millions d’abord pour la France. Ne pas oublier de multiplier ces deux chiffres par 5 MEMBRES supplémentaires par REGROUPEMENT FAMILIAL (en moyenne). Ca donne 800 millions d’individus pour l’Europe qui ne compte que 510 millions d’habitants.

    Et ça donne 35 millions d’individus pour la France qui compte 64 millions d’habitants et qui sera donc remplacée en une génération. (le taux de fécondité des nouveaux arrivants étant 3 fois supérieure au nôtre)

    BON MAINTENANT, il faut informer les parents, à la sortie des écoles ou en déposant dans les boîtes aux lettres un message les informant des INTENTIONS REELLES du pouvoir en autorisant SOS MEDITERRANEE à venir faire sa propagande jusque dans les écoles. Ainsi les parents sauront dire ” écoutez ce que dit SOS Méditerranée, mais NE LES CROYEZ PAS, ces gens là nous veulent du mal” (en expliquant “le pourquoi” avec les mots que peuvent intégrer des enfants).
    Pauvres parents, ils doivent déjà assumer l’enseignement précoce de la sexualité à leurs enfants dès l’âge de 4 ans, et maintenant ils doivent assumer la propagande immigrationiste s’installant dans l’école de leurs chers petits..

    Et voir ce qu’il est possible de faire juridiquement pour que Sos Méditerranée ne vienne pas faire sa propagande dans les écoles.

  3. Posté par Antoine le

    Cette vendue de gôchiasse qui est ministre de l’éducation nationale est à limoger de suite !
    SOS Méditerranée a enfreint de nombreuses fois le droit de la mer; pour quelles raisons par 2 fois leur pavillon leur a été retiré ?
    Donc de n’est PAS une référence si on bafoue le droit !
    M. Soros doit se frotter les mains … encore une génération de formatée et lobotomisée !

  4. Posté par Michel Vasionchi le

    Pas de surprise , l’Education Nationale en France est gangrenée depuis longtemps par les réseaux socialistes …..

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.