L’invraisemblable police de la pensée ne connaît plus de limite. L’ex-vedette du Barça Andrés Iniesta vient de s’en rendre compte à ses dépens. Accusé de racisme après avoir posté sur Twitter une simple photo de famille à l’occasion des fêtes de l’Épiphanie en Espagne, où deux personnes apparaissaient le visage maquillé de noir, il a été contraint de présenter des excuses publiques.
Postée dimanche sur Twitter et Instagram, la photo montrait le footballeur et sa famille. Certaines personnes étaient costumées en Rois mages, à l’occasion de la fête chrétienne de l’Épiphanie. Et, crime impardonnable pour la police de la pensée, deux des personnes avaient le visage maquillé en noir.
En Espagne, les rois mages Melchior, Gaspard et Balthazar apportent traditionnellement les cadeaux de Noël aux enfants le 6 janvier. Dans les villes et villages du pays, le rôle de Balthazar est encore souvent tenu par un homme blanc maquillé de noir.
Extrait de: Source et auteur


Ce monsieur s’offusque des paroles d un rappeur Noir qui dit dans une chanson”pendez les blancs”,ca reste une chanson tandis des Noirs on bien été pendus,sans rap
OK, dorénavant, les trois rois mages seront blancs !
Même l’âne, peint en blanc ! Et hop !
Le boeuf, aussi blanc !
Que du blanc !
C’est carrément blasphématoire. Le blasphème (ce qui pourrait heurter l’islamiste) étant désormais reconnu par les instances internationales, il faut dénoncer Iniesta afin qu’il soit condamné.
L’erreur, c’est de se confondre en excuses parce que 2 des mages étaient blancs, alors qu’historiquement, ils sont tous les 3 perses, donc basanés!
Bien faire et laisser braire, telle doit être notre devise!
Et ceux qui accusent de racisme sont les vrais racistes.
EN PLUS, ils sont fidèles à la réalité puisque ces ROIS vivant dans des pays très chauds, ne pouvaient être que FORTEMENT bronzés.
Mais qui sont ceux de la police de la pensée ? Des “agités de quelles ONG” ou de quel parti “pseudo anti-raciste?
Mais bon, en Hollande, le petit Zwarte Piet qui a l’habitude d’accompagner SAINT NICOLAS pour la visite annuelle aux enfants, ( leur Saint Papa Noël) a été obligé de devenir BLANC.
Les gens et les enfants n’ont jamais imaginé Zwarte Piet comme petit esclave noir de Saint Nicolas. Mais simplement comme compagnon de route de Saint Nicolas.
Ce petit Zwarte Piet avait quelque chose de charmant, de poétique. Et voilà, c’est détruit.
On joue beaucoup à déconstruire en ce moment, ce qui faisait le charme, l’âme des sociétés européennes. Il faudra bien donner une leçon un de ces jours “aux déconstructeurs”. Les gilets ont commencé à le faire.
Et pendant ce temps, lui, il n’est pas raciste :
https://lesobservateurs.ch/2019/01/10/le-rappeur-nick-conrad-au-tribunal-pour-sa-chanson-pendez-les-blancs/
Malheureusement , le ridicule ne tue pas. Il n’aurait jamais du présenter des excuses…