La Hongrie de Orban et de son fils, pasteur

Le jeune pasteur Gáspár Orbán est très fier de son père, comme en témoignent ses déclarations d’il y a quelques semaines :

«Je suis fier de porter le nom d’Orban.

Je suis heureux qu’il soit Premier Ministre de la Hongrie.

Ce fut la meilleure décision pour le peuple que de voter pour le Fidesz.

Mon père lutte depuis des années pour chacun des Hongrois.

Jusqu’ici, je pensais que Jésus était le plus grand enseignant, mais je dois reconnaître que mon père a des paroles plus importantes pour moi que quiconque au monde.

Il est la seule personne en Hongrie à mériter un rôle dirigeant.

Mon père combat avec conscience, justice et force.

Il sacrifierait même sa vie pour son peuple.

Ceux qui l’attaquent sont des inconscients, je souhaite qu’ils puissent voir clair un jour ! »

(Source)

*************

Cenator : Les médias de gauche hongrois se sont déchaînés, avec une haine absolue, après cette simple interview, traitant ce pauvre Gaspar Orban de tous les noms. Il faut savoir que si les médias hongrois n’ont cessé de gagner du terrain du côté de la droite, la gauche reste également bien présente et suivie, les journaux les plus lus sont de gauche. Remplis de grossièretés, de fausses infos, de vulgarité, gorgés de haine envers la droite, tout ce que Fidesz n’est pas.

PS. Il est probable que la survie du modèle  pluraliste suisse, et surtout en Suisse romande, dépendra de la possibilité de stopper la propagande omniprésente de gauche de la RTS et de créer des médias d’opposition.

Un commentaire

  1. Posté par Marcassin le

    Que de haine dans le camp du bien !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.