Deux professeurs allemands mettent en garde : davantage d’Allemands se « radicalisent », et la « culture de bienvenue » (à l’égard des réfugiés) est finie.
Leur déclaration fait suite aux attaques à la voiture-bélier contre des migrants commises par un Allemand à Bottropp et à Essen.
Celles-ci sont le signe que de plus en plus d’Allemands voient l’immigration comme une menace.
[…]
Source en anglais : Voice of Europe
Résumé Cenator pour LesObservateurs.ch
Je pense chacun chez soi avec ses moeurs et sa religion
nous devons les aidez chez eux
ils sont incompatibles zvec la chrétienté. …nous allons vers des meitres a grande ampleur
je veux garder môn beau pays pour mes enfants
Dieu nous a mis chacun dans un pays ….c est son voeux…chacun chez soi
C’est bien, dommage que le réveil d’un peuple soit si lent.
Et à la grosse dondon de Merkel, ils ne lui font encore rien ?
Si seulement.
Les BISOUNOURS diront ” acte raciste, xénophobe, typique de l’extrême droite.
Ils n’auront pas perçu que s’avance lentement mais sûrement “la destabilisation des nations par l’immigration subermersion ” des peuples européens.
A moins que dans leur “imbécillité” il ne trouve cette nouvelle façon de vivre “très exotique”. Hélas, des cas comme cela existent.
Et tout cela crée, pour ceux qui ont perçu la réalité, un climat PUISSAMMENT anxiogène. Et voulu. Les plus fragiles peuvent être rendus fous par ce programme, parce que se sentant “impuissants”.
Cette impuissance résulte du fait que “tout nous a été savamment caché” et que la phase migratoire intensive se révèle au grand jour maintenant. ALORS que nous n’avons pas eu le temps d’élaborer des moyens de défense.
LES GILETS JAUNES représentent “le miracle de la réaction” à la condition qu’il se structure mieux et trouvent des stratégies aussi “rusées” que celles que nous a imposées la folle ‘intelligentsia mondialiste. On ne remporte pas toutes les batailles dans l’affrontement direct, mais aussi dans la ruse.