Allemagne : fini la « culture de bienvenue », l’heure est à la résistance et à l’identité nationale

Deux professeurs allemands mettent en garde : davantage d’Allemands se « radicalisent », et la « culture de bienvenue » (à l’égard des réfugiés) est finie.

Leur déclaration fait suite aux attaques à la voiture-bélier contre des migrants commises par un Allemand à Bottropp et à Essen.

Celles-ci sont le signe que de plus en plus d’Allemands voient l’immigration comme une menace.

[…]

Source en anglais : Voice of Europe

Résumé Cenator pour LesObservateurs.ch

5 commentaires

  1. Posté par Thomzs le

    Je pense chacun chez soi avec ses moeurs et sa religion
    nous devons les aidez chez eux
    ils sont incompatibles zvec la chrétienté. …nous allons vers des meitres a grande ampleur
    je veux garder môn beau pays pour mes enfants
    Dieu nous a mis chacun dans un pays ….c est son voeux…chacun chez soi

  2. Posté par Rikiki le

    C’est bien, dommage que le réveil d’un peuple soit si lent.

  3. Posté par FRANCOISE GIRAUD le

    Et à la grosse dondon de Merkel, ils ne lui font encore rien ?

  4. Posté par Sergio le

    Si seulement.

  5. Posté par miranda le

    Les BISOUNOURS diront ” acte raciste, xénophobe, typique de l’extrême droite.
    Ils n’auront pas perçu que s’avance lentement mais sûrement “la destabilisation des nations par l’immigration subermersion ” des peuples européens.
    A moins que dans leur “imbécillité” il ne trouve cette nouvelle façon de vivre “très exotique”. Hélas, des cas comme cela existent.

    Et tout cela crée, pour ceux qui ont perçu la réalité, un climat PUISSAMMENT anxiogène. Et voulu. Les plus fragiles peuvent être rendus fous par ce programme, parce que se sentant “impuissants”.

    Cette impuissance résulte du fait que “tout nous a été savamment caché” et que la phase migratoire intensive se révèle au grand jour maintenant. ALORS que nous n’avons pas eu le temps d’élaborer des moyens de défense.

    LES GILETS JAUNES représentent “le miracle de la réaction” à la condition qu’il se structure mieux et trouvent des stratégies aussi “rusées” que celles que nous a imposées la folle ‘intelligentsia mondialiste. On ne remporte pas toutes les batailles dans l’affrontement direct, mais aussi dans la ruse.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.