ENTRETIEN. Dans « Whiteshift », le chercheur Eric Kaufmann assure que les changements démographiques et ethniques seront le fait majeur de notre siècle. En 2042, selon les projections, la population blanche non hispanique deviendra minoritaire aux États-Unis. En Europe, c’est dans la première partie du XXIIe siècle qu’une population métissée devrait surpasser les Blancs. Pour Eric Kaufmann, […]
Extrait de: Source et auteur
Suisse shared items on The Old Reader (RSS)
C’est inéluctable. Les blancs seront de plus en plus minoritaires de part la démographie, les populations africaine et asiatiques croissant à une vitesse exponentielle. Ce n’est pas le métissage qui est inquiétant, pour moi il est positif. Ce qui m’inquiète c’est que nous serons submergés bien avant le XXII ème siècle par une immigration massive dont une partie prône la haine anti- blancs et veut nous imposer sa propre culture régressive destructrice de nos valeurs.
Je suis pour une immigration maîtrisée, choisie, enrichissante, qui adopte nos valeurs tout en apportant sa richesse culturelle et non pour une immigration de remplacement qui aboutira à notre disparition totale.
2150 c’est tout de même pas demain!…
“population métissée devrait surpasser les Blancs” : novlangue de gauche qui se traduit par :
“population musulmane étrangère devrait surpasser les chrétiens locaux et assimilés”
Mais le Grand Remplacement n’existe pas : c’est une théorie du complot d’extrême droite.
“Métisse” ou “étrangère” ? Puisque la gauche confond les deux ?
En Europe en première partie du XXIIe siècle ? Ah bon, alors à Genève on est vachement en avance !!!
Grave erreur, pour les raisons suivantes: depuis des siècles, la culture suisse tolère davantage les étrangers, les accueille et les assimile beaucoup mieux que les dites cultures saoudienne et iranienne qui ont encore beaucoup à apprendre pour appliquer le principe de réciprocité et ne plus considérer les européens de culture judéo-chrétienne comme des mécréants issus de sous-cultures dysfonctionnelles. Une société tolérante comme la suisse peut gérer puis assimiler de petites minorités d’autres cultures, mais si leur nombre dépasse un certain seuil elle va à la dérive; c’est toute la société d’accueil qui change. En accueillant trop de migrants du Moyen-Orient et d’Afrique du Nord, la Suisse finira par ressembler au Liban islamisé puis iranisé. Tout pays occidental d’accueil d’immigrants qui leur offre égalité se doit d’exiger qu’ils ne soient que quelques-uns et une complète assimilation. Tout pays qui n’accepte pas d’appliquer le principe de réciprocité avec un autre pays se déclare ennemi de ce dernier pays.