Une politicienne afghane des Jeunes Verts allemands : « J’aurais aimé que l’Allemagne soit complètement bombardée. Ce pays ne mérite pas de vivre. »

Ses parents ont trouvé refuge en Allemagne. Néanmoins, Miene Waziri, ancienne porte-parole de la Jeunesse verte pour le Land du Schleswig-Holstein, entretient une profonde haine contre son pays hôte.

Elle a tweeté il y a quelques jours : « J’aurais aimé que l’Allemagne soit complètement bombardée pendant la guerre. Ce pays ne mérite pas de vivre. »

Puis ajouté : « Chaque Etat-nation européen raciste, c’est un de trop. »

Depuis lors, elle a effacé son tweet qui « attirait trop de nazis », mais elle espère qu’il va continuer à circuler dans les esprits.

Sources : Fdesouche

Ehem. Grünen-Politikerin Miene Waziri wünscht vollständige Zerbombung Deutschlands – Philosophia Perennis

Offener Brief an die Deutschland-Hasserin Miene Waziri: „Was geht in Ihnen vor?“ – JouWatch

6 commentaires

  1. Posté par mady le

    Encore une qui a été bercée trop près du mur quand elle était enfant. L’Allemagne a accueilli sa famille et elle ose critiquer ce pays. C’est vraiment à ne plus rien y comprendre. Que l’Allemagne la renvoie chez elle. Comment cette personne peut-elle a tel point haïr son pays d’accueil. Si elle ne se plaît où elle se trouve, il faut qu’elle retourne rapidement dans son pays d’origine.

  2. Posté par Patrice Monod le

    Avoir de la haine c’est une chose, ne pas expliquer en détail les motifs de cette haine c’est ça qui est grave. Ca ne peut en aucun cas améliorer les relations. Cela va pousser à la formation de clans qui seront pareillement incapables de motiver leur haine.

  3. Posté par JeanPaul le

    Koh Nasse !

  4. Posté par Léo C le

    Retournez donc en Afghanistan, chère mademoiselle, on y vit tellement mieux.

    Dans une échelle de pays méritant des représailles air-sol, le vôtre se classe plutôt bien et comme les cours d’Histoire semblent vous faire défaut, je vous rappelle que l’Allemagne eut son lot de bombardements.

  5. Posté par Calujek le

    Elle doit s expliquer !
    Cela ne peut pas en rester là !

  6. Posté par Peter le

    Son pays, l’Afghanistan, l’attend les bras ouvert. Il faudra bien entendu qu’elle se bâche avec une grille devant les yeux, qu’elle épouse son cousin et ferme sa gueule mais elle aura alors la joie de vivre dans un pays progressiste où il fait bon vivre. Pour ne pas la déraciner je propose qu’elle en profite pour ramener toute sa tribu dans ses bagages. L’Allemagne se remettra de cette immense perte.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.