Ses parents ont trouvé refuge en Allemagne. Néanmoins, Miene Waziri, ancienne porte-parole de la Jeunesse verte pour le Land du Schleswig-Holstein, entretient une profonde haine contre son pays hôte.
Elle a tweeté il y a quelques jours : « J’aurais aimé que l’Allemagne soit complètement bombardée pendant la guerre. Ce pays ne mérite pas de vivre. »
Puis ajouté : « Chaque Etat-nation européen raciste, c’est un de trop. »
Depuis lors, elle a effacé son tweet qui « attirait trop de nazis », mais elle espère qu’il va continuer à circuler dans les esprits.
Sources : Fdesouche
Ehem. Grünen-Politikerin Miene Waziri wünscht vollständige Zerbombung Deutschlands – Philosophia Perennis
Offener Brief an die Deutschland-Hasserin Miene Waziri: „Was geht in Ihnen vor?“ – JouWatch
Encore une qui a été bercée trop près du mur quand elle était enfant. L’Allemagne a accueilli sa famille et elle ose critiquer ce pays. C’est vraiment à ne plus rien y comprendre. Que l’Allemagne la renvoie chez elle. Comment cette personne peut-elle a tel point haïr son pays d’accueil. Si elle ne se plaît où elle se trouve, il faut qu’elle retourne rapidement dans son pays d’origine.
Avoir de la haine c’est une chose, ne pas expliquer en détail les motifs de cette haine c’est ça qui est grave. Ca ne peut en aucun cas améliorer les relations. Cela va pousser à la formation de clans qui seront pareillement incapables de motiver leur haine.
Koh Nasse !
Retournez donc en Afghanistan, chère mademoiselle, on y vit tellement mieux.
Dans une échelle de pays méritant des représailles air-sol, le vôtre se classe plutôt bien et comme les cours d’Histoire semblent vous faire défaut, je vous rappelle que l’Allemagne eut son lot de bombardements.
Elle doit s expliquer !
Cela ne peut pas en rester là !
Son pays, l’Afghanistan, l’attend les bras ouvert. Il faudra bien entendu qu’elle se bâche avec une grille devant les yeux, qu’elle épouse son cousin et ferme sa gueule mais elle aura alors la joie de vivre dans un pays progressiste où il fait bon vivre. Pour ne pas la déraciner je propose qu’elle en profite pour ramener toute sa tribu dans ses bagages. L’Allemagne se remettra de cette immense perte.