Alors qu’il fait face à une fronde de plusieurs maires contre un décret-loi sur l’immigration, le ministre de l’Intérieur Matteo Salvini a promis à ceux qui ne l’appliqueraient pas qu’ils devront «répondre devant la loi et l’Histoire». «Ceux qui aident les migrants illégaux haïssent les Italiens» : dans une vidéo publiée le 3 janvier sur […]
Extrait de: Source et auteur
Suisse shared items on The Old Reader (RSS)
L’influence mafieuse, dans ces villes du sud profond italien , où règnent misère, toute puissance des organisations mafieuses engraisse trafiquants, caïds, réseaux prospères du crime organisé qui établit ses lois, fait règner son ordre et le crime par des méthodes connues , chantage, racket , meurtres, prostitution , trafics divers et nombreux, de drogue, d’êtres humains, mais les élus, corrompus, soumis, s’ils ne font pas partie eux mêmes de ces réseaux mafieux, obéissent et se soumettent , sinon les menaces de mort sont mises à exécution , pour eux, leur famille, mais en France, ne se dirige -t-on pas vers une dérive de ce type, finie la droiture, l’honneur, le courage , le système clanique, des “amis influents”, n’est -il pas de rigueur, dans notre belle France?
M. Salvini les obligera à respecter les lois ou les décrets !
Certains croyaient pouvoir impunément se faire du blé avec le trafic d’êtres humains, c’est râpé !
Ces villes sont aux mains de mafieux : Palerme, Florence et Naples
La formule islamo-gauchiste “les autres avant les nôtres” peine à convaincre. Les maires maffieux vont finir par lasser même ceux qui les soutiennent.
Ces maires et leurs amis pas très recommandables aiment surtout les esclaves pour les exploiter dans les cultures du Sud.