« Ceux qui aident les migrants haïssent les Italiens » : Salvini répond aux maires qui s’opposent à sa politique d’immigration

 

Alors qu’il fait face à une fronde de plusieurs maires contre un décret-loi sur l’immigration, le ministre de l’Intérieur Matteo Salvini a promis à ceux qui ne l’appliqueraient pas qu’ils devront «répondre devant la loi et l’Histoire». «Ceux qui aident les migrants illégaux haïssent les Italiens» : dans une vidéo publiée le 3 janvier sur […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

4 commentaires

  1. Posté par Jehan XXVIII du Renouveau le

    L’influence mafieuse, dans ces villes du sud profond italien , où règnent misère, toute puissance des organisations mafieuses engraisse trafiquants, caïds, réseaux prospères du crime organisé qui établit ses lois, fait règner son ordre et le crime par des méthodes connues , chantage, racket , meurtres, prostitution , trafics divers et nombreux, de drogue, d’êtres humains, mais les élus, corrompus, soumis, s’ils ne font pas partie eux mêmes de ces réseaux mafieux, obéissent et se soumettent , sinon les menaces de mort sont mises à exécution , pour eux, leur famille, mais en France, ne se dirige -t-on pas vers une dérive de ce type, finie la droiture, l’honneur, le courage , le système clanique, des “amis influents”, n’est -il pas de rigueur, dans notre belle France?

  2. Posté par Antoine le

    M. Salvini les obligera à respecter les lois ou les décrets !
    Certains croyaient pouvoir impunément se faire du blé avec le trafic d’êtres humains, c’est râpé !
    Ces villes sont aux mains de mafieux : Palerme, Florence et Naples

  3. Posté par Sergio le

    La formule islamo-gauchiste “les autres avant les nôtres” peine à convaincre. Les maires maffieux vont finir par lasser même ceux qui les soutiennent.

  4. Posté par Bussy le

    Ces maires et leurs amis pas très recommandables aiment surtout les esclaves pour les exploiter dans les cultures du Sud.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.