« L’Espagne aux Espagnols » : Santiago Abascal, le chef du parti anti-immigration VOX, se rêve en chevalier de la « Reconquista »

 

Espagne – Dopé par les résultats du scrutin régional du 2 décembre, le chef de file du parti populiste Vox souhaite «rendre son orgueil et sa grandeur à l’Espagne». « LA RECONQUISTA commencera sur les terres andalouses », pouvait-on entendre dans une vidéo postée à l’automne par Vox sur Internet, dans laquelle son leader Santiago […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

3 commentaires

  1. Posté par miranda le

    ET APRES CELA NOS MANIPULATEURS MONDIALISTES diront que c’est le nationalisme le danger.
    Mais non, messieurs les mondialistes, l’Europe n’a pas envie de devenir “le fourre tout” de n’importe quelle immigration que vous souhaitez lui imposer pour qu’elle disparaisse.

    Mais il vous est tellement facile d’invoquer “le nationalisme” qui a malmené l’Europe de jadis.
    Alors que le nationalisme d’aujourd’hui, n’a pas les mêmes ambitions de conquête d’espaces et idéologique, mais seulement celui de SAUVER LA CIVILISATION.

    “Pénétrer une nation sans son consentement c’est comme ” Entrer, sans son consentement, dans une famille chrétienne qui a trois enfants et la contraindre brutalement à s’occuper de huit à 10 enfants musulmans qui viennent de l’étranger. Dites nous ce qui se passera dans cette famille et à quelles difficultés elle sera confrontée, surtout si cette situation la contraint à donner la priorité aux huit à 10 enfants nouveaux et de consacrer moins de temps et d’attention à ses propres enfants. On détruit une famille, mais on déstabilise le groupe dans sa totalité. DANS LES DEUX CAS : aucune base éducative solide pour la totalité des enfants pour en faire des humains qui réféchissent, qui aiment, qui seront de vrais citoyens. L’enfant robot, blanc ou de couleur est né.
    Mais c’est peut-être cela que vous voulez?

    Comparer ce qui n’est pas comparable, pratiquer l’inversion accusatoire permanente, qu’allez vous ajouter encore à votre panoplie manipulatoire? on est pressé de savoir.

  2. Posté par Marc le

    On leurs souhaite du success, que l’Espagne redevienne ce qu’elle est, un pays magnifique avec une culture superbe.

  3. Posté par Vautrin le

    ¡ España uno, grande, libre! Enfin un mouvement qui réagit à la décadence et au viol de l’Espagne par les wahabbistes. “Reconquista” : cri de guerre sacré, que tous les peuples subvertis d’Europe occidentale devraient pousser en brandissant leurs armes. Haro & bastonnade !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.