Allemagne : « Nager dans les allocations familiales » (vidéo)

[Interview ponctuée de gros rires.]

— Pourquoi tu as autant d’enfants ? — Ça donne droit à des allocations familiales. Eh oui.

— C’est ta femme ? — Oui. — OK. Comment tu l’as enregistrée dans ton téléphone ? Sous quel nom ? — Achtung ! (Attention !) — Achtung ? T’es sérieux ? — Oui. — Vraiment ? — Oui.

Au fils : T’as quel âge, Milano ?— 9.— Quand est-ce que tu auras ta première femme ?— À 15.

Au père : C’est ça que tu lui as appris ? — Oui, bien sûr. — Vraiment ? — Oui. — Tu lui as dit qu’il devait se marier à 15 ans ? — Moi, je me suis même marié à 14. — Tu t’es marié à 14 ans ?! — J’ai eu mon aîné à 15. Maintenant j’en ai 24 et lui 9. — Tu as été père à 15 ans ?! Donc si lui devient père dans 6 ans, toi tu seras grand-père à 30 ? — Exact. Grand-père. — Mais alors tu vas nager dans les allocations familiales. — Exact. Tout ça qui coule.

[On comprend mal la dernière phrase, mais le geste est clair.]

Sources (vidéo) : Vlad Tepes, Gates of Vienna

Traduction Cenator pour LesObservateurs.ch

4 commentaires

  1. Posté par Antoine le

    On coupe les allocs !
    Vous verrez 2 choses :
    – Diminution drastiques des familles de plus de 2 enfants (comme les Européens)
    – Retour au bled avec la queue entre les jambes … par fiers d’avoir engrossé ses femmes et d’avoir soustrait de l’argent à l’État français …
    C’est comme les mouches autours d’un pot de miel, retirez le pot de miel et observez !

  2. Posté par aldo le

    Pas qu’en Allemagne, en France aussi. QUE LA SUISSE ENTRE DANS L’EUROPE, https://lesobservateurs.ch/2019/07/09/lancien-conseiller-federal-joseph-deiss-plaide-pour-ladhesion-de-la-suisse-a-lue/ …c’est le vœu d’un conseiller fédéral soi-disant menacé de mort: Deiss, un le nom qui est multiplié par 100 rien que dans la région de Strasbourg par rapport à celui insignifiant des Deiss en Suisse. A quels clans étrangers est-il rattaché pour nous vouloir autant de mal. Qui le paie pour sortir de telles âneries ? Parce que si lui ou ses ancêtres ont quitté la France pour la Suisse, ce n’est pas pour rien, non ! Exactement comme cet opportuniste de Français à Lausanne pris dans la tourmente des petits cadeaux en connivence avec les taxes poubelles et les citoyens asservis gratuitement pour faire le travail au profit de ces gentils récupérateurs.

    Si vous pensez que la France et l’Europe sont des modèles à suivre, voici de quoi comprendre la TVA à 27% en Hongrie et toutes les TVA asociales, accompagnées de taxes anarchiques en tout genre, qui dépouillent les vrais travailleurs créateurs alimentant les impôts débités par les fonctionnaires qui sucent un maximum les finances publiques. Or la TVA roule pour ceux qui proportionnellement ne paient pas d’aussi lourds impôts. Mais comme ci-dessus, il y a un raison dominante, c’est la natalité et les aides multiples essentiellement dévolues à l’immigration de masse que le site démagogique suivant ne saurait révéler trop abruptement, à voir les photos des bénéficiaires racistes, et ne comportant aucun nègre, ni basané.

    https://www.mesallocations.fr/allocations-familiales/ comme ce site est privé et clairement rattaché à des caisses d’allocations familiales, on peut supposer qu’il est aux mains de crypto-communistes qui cherchent ainsi à faire fructifier un fichier de futurs gauchistes prompts à prendre la nationalité française pour falsifier les résultats des votations et élections démocratiques. C’EST CLAIREMENT UN SITE IMMIGRATIONNISTES QUI FAIT DU DEMARCHAGE SOUS PRETEXTE D’AIDES TRES TRES NOMBREUSES. Voilà la cause du déclin et de la faillite programmée de l’Europe. Trop de profiteurs et pas assez de travailleurs. AH! SI SEULEMENT LA SUISSE ENTRAIT DANS CE MERDIER EUROPEEN pensent certains protozoaires du calibre de Deiss ou de Cherix. (du Nomes, avec Maudet et Mazzone comme figures de proue.

  3. Posté par Marthe Beuret le

    ils ont compris depuis très longtemps le fonctionnement des l’allocation-braguette

  4. Posté par aldo le

    Rien à redire c’est leur mentalité naturelle de se payer de la gueule des cons et surtout des connes qui soutiennent cette invasion anarchique au détriment des Gilets Jaunes qui vont déferler sur l’Europe. A moins qu’elles y aient un bénéfice sexuel accessoire et que ces types serve aussi de sextoysboys à ces horribles femelles, comme déjà remarqué à plusieurs reprises. MAIS CET EXEMPLE EST DÉJÀ LARGEMENT EN-DESSOUS DE CELUI-CI :
    Des noms ? regardez bien l’adresse qui suit: Lies-Hebbadj

    VOICI UN ARTICLE TRIPATOUILLE A TROIS REPRISES EN 7 ANS, soit en 2010, puis en 2013, puis en 2017 ! Si ce n’est pas pour FAÇONNER DE LA PROPAGANDE AU GRÉ DE L’ÉVOLUTION DE L’OPINION QU’EST-CE QUE C’EST ALORS ?
    https://www.lejdd.fr/Societe/Polygamie-Hortefeux-Lies-Hebbadj-199813-3102134

    Là vous allez tiquer:
    La date de l’article date du 12 juin 2010. Le journaliste à l’origine de ce texte n’existe pas, pas plus que celui qui en manipule le contenu le 19 juin 2017… SOIT 7 ANS APRES, UN VÉRITABLE ACTE DE RÉVISIONNISME JOURNALISTIQUE. Authentique FAKE NEWS des socialo-écolo-islamo-bolchévo-fascistes. Mais vous n’êtes pas au bout de vos surprises puisqu’il est impossible de trouver l’original de 2010. Et voilà les révélateurs : http://www.ampus-casanova.com/article-1325-la-polygamie-a-bobigny-9-3-1-homme-4-femmes-46-enfants-117854022.html
    https://lagauchematuer.fr/2015/10/28/la-caisse-dallocation-familiale-verse-6157e-sans-travailler-a-ce-pere-malien-polygame-de-46-enfants/ Ce site est parfaitement propre contrairement à ce que certaines manipulations font état: https://www.virustotal.com/#/url/54a27057c769861f179d72ad17a80628fcf06079d43c6c2282301d1f8d2fcc33/detection

    A VOTRE CHARGE DE TRIER CE QUI A ÉTÉ MODIFIE et d’en révéler la supercherie. C’EST CLAIR, L’ADRESSE DE 2013 A AUSSI DISPARU. Mais la copie permet l’analyse. La liberté de presse bafouée, tout comme le nom du journaliste disparu. L’imposteur préfère aussi l’anonymat.
    Encore du matériel de réflexion:
    https://www.virustotal.com/#/url/54a27057c769861f179d72ad17a80628fcf06079d43c6c2282301d1f8d2fcc33/detection
    https://ripostelaique.com/avec-macron-melenchon-fillon-la-polygamie-va-exploser.html
    Et le filon médiatique est auto-entretenu, grâce à Fanta Sangaré, (peut être aussi la cause des modifications du JDD à analyser), qui devrait être débarquée de France et réintroduite dans son pays d’origine pour faire son boulot beaucoup plus efficacement, sans le coût de la vie, le confort et les subventions locale, plutôt que de faire venir du monde visiblement pour pouvoir exercer ses “talents”. Naturellement elle vit entre les deux pays pour faire son beurre et échapper aux impôts. https://www.goafricaonline.com/bf/17405-etude-de-me-sangare-fanta

    ICI RÈGNE UNE VÉRITABLE INDUSTRIE DE L’IMMIGRATION SOURCE DE PAUVRETÉ GÉNÉRALISÉE ET CAUSE D’ÉMERGENCE DES GILETS JAUNES.
    https://www.google.fr/search?q=Fanta+Sangar%C3%A9&gl=fr&hl=fr&pws=0&ei=HmMiXP6WDoPSwQKD2LCwAQ&start=20&sa=N&ved=0ahUKEwj-nbCnu7vfAhUDaVAKHQMsDBY4ChDy0wMIdA&biw=1131&bih=704

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.