Le cauchemar : l’ex-directeur financier de la Fondation Clinton expose la corruption des Clinton au FBI et au fisc

Ndlr. Nous rappelons ci-dessous que la Conseillère fédérale socialiste Micheline Calmy-Rey avait versé au nom du Conseil fédéral la somme astronomique de frs 500.000.- à la Fondation des Clinton en prétendant que c’était pour un projet à but social bien précis. Voir le rappel de nos articles consacrés à ce sujet en fin d’article.

 

Les dons à la Fondation Clinton ont fait un bond gigantesque lorsqu’Hillary Clinton est devenue secrétaire d’Etat. Puis elles ont plongé lorsqu’elle a quitté ses fonctions. Elles ont de nouveau explosé lorsqu’elle est devenue candidate à la présidentielle, pour de nouveau s’écrouler lorsqu’elle a perdu les élections. A partir de ce moment, pourtant, Clinton disposait […]

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Ndlr. Sources et liens vers nos articles consacrés au soutien du Conseil fédéral, par l'intermédiaire de l'ex-Conseillère fédérale socialiste Micheline Calmy-Rey , admiratrice inconditionnelle de Hillary Clinton, à la Fondation des Clinton, ici, ici, ici, ici

3 commentaires

  1. Posté par I.Melet le

    Plutôt naïf ??

  2. Posté par Antoine le

    Notre très chère Mme Calamity-Rey (socialiste) est complice de malversation !
    En prison pour corruption active avec NOS impôts !
    Un demi-million de Frs ce n’est pas rien !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.