2 commentaires

  1. Posté par aldo le

    Zemmour à totalement raison sur tous les plans et les Gilets jaunes doivent tenir, car ils ont accomplit les 4/5 du chemin qui mène les Macrons et leur souteneurs à la fuite définitive. Donc LA THEORIE DITE DU BOUC-EMISSAIRE EST EN MARCHE dans la mesure ou ils focalisent les haines mais pas que sur des alibis, mais sur DE VERITABLES COUPABLES BIEN REELS. le plus important, c’est que MACRON DEVIENT UNE BOMBE A RETARDEMENT AUSSI POUR CEUX QUI L’ON ELU.
    Les Gilets-jaunes correspondent en terminologie et symbolique maçonnique AU LEVIER. Et le levier qui opère actuellement n’est pas que dans la rue. Ce sont LES MILLIARD DE PERTES qui s’accumulent dans les poches des TRICHEURES ET PILLARDS QUI ONT ÉLU LES MACRONS, avec l’illusion de pouvoir continuer de tricher et de piller sans croire une seconde que ce SONT EUX QUI ONT INDUIT
    LA REVOLUTION ANTI-MAI 68 QUI EST EN MARCHE ET LES GILETS JAUNES DOIVENT TENIR PARCE QU’ILS SONT BIENTÔT AU BOUT DE LEURS PEINES !

    C’EST LE RETOUR DANS L’HONNEUR ET LE TRIOMPHE DU GENERAL DE GAULE et le renvoi (dégueulon) de toutes la merde qui tourne autour des Macron, comme les Cohn-Bendit, les Attali, une liste fort longue dont la France devra se débarrasser pour une RENAISSANCE.

  2. Posté par Bobillon le

    Si Macron persiste et signe dans sa façon de s’ adresser aux français, ça ne marchera jamais. Sa première faute c’est de suprimer L’ I.S.F. pendant que les français souffre, qu’ils travaillent pour survivre, et qu’ils sont assomés par des hausses de taxes, et qu’il continue de les mépriser.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.