USA. “Démocrates”? En fait des gauchistes fanatiques préférant ruiner l’Amérique plutôt qu’accepter le Président D. Trump

Cette fanatique socialiste de Nancy Pelosi, dite cheffe des “Démocrates” ne pense qu’à tenter de destituer le président D. Trump. Voilà à quoi se réduit l’activité politique de certains gauchistes qui ne prône la démocratie que quand elle les sert.

Merci à Th. Z.

2 commentaires

  1. Posté par miranda le

    Qu’ont-ils à offrir à l’Amérique ? Ils ont failli mettre la moitié de l’Amérique dans une misère permanente et s’ils avaient été réélus, il ne serait plus resté qu’un tiers des américains (classes aisées et super riches) pouvant vivre “normalement”.

    Cela aurait ressemblé à une façon de gérer le monde que l’on connaît déjà et qui se pratiquait en URSS.
    Ce sont des bolchéviques à tendance libérale..
    .IL SERAIT TEMPS QU’ILS SE DEFINISSENT TELS QU’ILS SONT..

  2. Posté par JeanDa le

    Je partage pleinement l’avis des deux personnes du bas de l’image. Je me pose les mêmes questions et je rajoute une citation attribuée à Albert Einstein : ” Seules deux choses sont infinies : l’univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l’univers, je n’en ai pas acquis la certitude absolue.”

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.