20 minutes.ch – Pacte des migrations: seul l’UDC y est hostile!

Pacte sur les migrations: faut-il consulter le Parlement?

Le Parlement doit avoir son mot à dire concernant le Pacte de l'ONU sur les migrations. Contre l'avis du gouvernement, le Conseil des Etats a adopté la semaine dernière une motion en ce sens. Ce jeudi, le Conseil national a entamé le débat.

vidéo:  http://m.20min.ch/ro/videotv/?cid=120&vid=656467

Voir aussi l’avis de Gauchebdo : Quand l’ONU effraie les nationalistes

5 commentaires

  1. Posté par Mauron le

    Keller Suter a dit, avant d’être élue, qu’elle était contre l’accord de l’ONU en faveur de la migration. Maintenant qu’elle est élue elle sera certainement pour. Cassis avant son élection était contre l’accord cadre. A peine élu il était pour ! Certains Conseillers fédéraux ont un tailleur qui a des doigts d’or, les vestes se retournent en un clain d’oeil

  2. Posté par Maurice le

    Tenez bon, à l’U.D.C. ! Merci pour votre courage et votre ténacité !
    Quant à Gauchebdo, il ne peut être que le porte-parole de la gauche, donc, concernant l’immigration, il est avec la gauche adoratrice de Mahomet et de l’immigrationnisme musulman… Au point que la gauche devrait arborer la couleur verte, comme le font déjà les Verts…

  3. Posté par Marc le

    A tous ceux qui ont voté contre le salaire universel, vous avez fait une GROSSE erreur. Ce salaire qui serait devenu une bouffée d’air frai pour beaucoup de familles aurait également eu comme effet d’assurer que pas n’importe qui puisse entré dans le territoire et en profiter, et tous le monde seraient à la même enseigne, plus de privilèges. Le gouvernement aurait du calculer que pour chaque entrée c’est 4000.- de plus par mois ! Là la donne aurait changé.
    Alors lors de la prochaine votation, dites OUI il aura un double effet comme 1 bonbon.

  4. Posté par pépé le moko le

    L’ Udc a commis une erreur dramatique en mettant deux membres, qui plus est mollasssons et inaudibles au conseil fédéral !
    Depuis qu’ils sont la, plus que des échecs, aucun résultat tangible.
    Je ne suis pas un intellectuel mais il faudra bien que les tetes pensantes de l’ UDC remettent a plat leur stratégie pour le futur.
    Il y a aussi la responsabilité de la population suisse divisée ethniquement et bientôt minoritaire.

    Et après tout, vu le manque de résultats concernent l’ immigration , les suisses auront ce qu’ils méritent .

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.