Suisse. Le grand mensonge de l’immigration

Pour des raisons incompréhensibles, le Conseil fédéral s’oppose à l’initiative populaire « Pour une immigration modérée (initiative de limitation) ». L’UDC continue d’autant plus à se battre de toutes ses forces contre l’immigration effrénée en provenance de l’UE. La Suisse doit enfin pouvoir à nouveau décider elle-même qui et combien de personnes peuvent s’installer dans notre pays.

La libre circulation des personnes donne le droit à tous les citoyens de l’UE d’immigrer en Suisse, et ce peu importent leurs qualifications. Ainsi, depuis l’introduction de la libre circulation en 2002, un total net de plus de 700’000 citoyens de l’UE a immigré en Suisse. Il s’agit là du nombre de personnes qui vivent dans les villes de Zurich, Bâle et Berne.

Avant la votation sur la libre circulation des personnes, le Conseil fédéral avait prétendu que 10’000 personnes au maximum immigreraient de l’UE en Suisse chaque année. Dans les faits, ce nombre a été plus que quadruplé et la situation économique en Europe a entraîné l’arrivée de plus de 44’000 personnes par année en moyenne !

L’initiative de limitation de l’UDC a pour but d’abroger l’accord passé avec l’UE sur la libre circulation. C’est le seul moyen qu’a la Suisse de faire baisser l’immigration à un niveau sain. Le Conseil fédéral a décidé le 30 novembre 2018 qu’il rejetait l’initiative populaire déposée le 31 août 2018 avec 118’772 signatures sans y opposer de contre-projet. Il veut maintenir le droit des plus de 500 millions de citoyens de l’UE d’immigrer en Suisse de manière incontrôlée. Ce faisant, il menace la prospérité et la sécurité de nos concitoyennes et nos concitoyens. La pression sur les employés les plus âgés continue de monter, les salaires stagnent et le trafic ne cesse d’augmenter.

L’UDC continuera à se battre : pour que la Suisse reste la Suisse !

source:

16 commentaires

  1. Posté par Ramis Cladera Alain le

    Bonjour
    Je ne suis pas suisse pour mon malheur mais j aimerai y emigrer si et seulement si les suisses veulent bien de moi.
    Je ne suis pas contre l islam ni contre les musulmans que j aime mieux que les athees.
    Le problème ce sont ceux qui font passer l economie avant tout.La terre est pleine et va crever de surpopulation parceque des cingles font marcher l economie par l emprunt et l immigration.
    Ce ne sont ni les chretiens ni les musulmans nos ennemis mais ceux qui nous entassent.
    Les suisses sont les seuls a avoir une reserve d or convenable .les autres banques mondiales n ont que des bons du Tresor Américain encore moins fiable que les subprimes.
    Esperons que tout va s ecrouler avant que la terre ne meure.
    Pour cela il suffit que les americains devaluent le dollar afin de rembourser leur dette en monnaie de singe
    Vous devriez inscrire dans la constitution Suisse :1 l interdiction pour l etat suisse de s endetter ou d acheter des dettes.
    2 le droit a l immigration pas au cocufiage. C est a dire que les Suisses ont travaillé et economise pendant des generations.Ceux qui viennent leur voler leur richesse sont des criminels et doivent être traité comme des ennemis.Par contre tout homme est libre de venir s installer en Suisse sous 3 Conditions 1 qu il ne contribue pas a la surpopulation du canton ou de la ville ou il s installe 2 Qu il apporte une fortune d au moins deux millions d euros.
    3 Qu il s engage a s integrer pas forcement en participant a la vie locale mais en suivant la façon de se comporter des suisses sans vouloir y faire le moindre prosélytisme.

  2. Posté par Asanoski le

    Jean-Francois Morf pouvez-vous m’envoyer vos textes qui prouvent cela ? ”…AntiChrist, prédit il y a 2000 ans, et qu’Allah n’est pas Dieu le père, mais bien Satan.”
    p.s: Je souhaite juste me documenter sur ce que vous dites et ne souhaite pas faire de débat.

  3. Posté par andjusticeforall le

    Arrêtez de poster des messages comme ceux de Thierry Farjon. Ses propos dépassent toute limite étant dépourvus du tout sentiment humain. D’après lui( ou les gens semblables) la Suisse et même toute la Terre ne mérite que d’y être habitée que par eux. Sont des adeptes de la solution finale. D’après vos articles, vous semblez de vous soucier quand même de la vie des êtres humains( ou c’est seulement une illusion?). Son dernier message( TF) représente une grave incitation. Le phénomène migratoire a existé depuis toujours et il va continuer ainsi. l’immigration en soi ne pose pas un problème mais son contrôle. La raison d’être de tout État national est sans doute, parmi d’autres, de protéger ses ressortissants mais ce monsieur(?) propose à diminuer massivement toute la population( même en Suisse). Fait-il partie de la classe de bobos qui préconise le grand remplacement, mais par des robots !? qui vont servir comme esclaves parfaits. Ses affirmations sont inacceptables et si vous( la rédaction) voulez garder votre crédibilité alors agissez en conséquence. évidemment tout État national a besoin des patriots mais les vrais ne se sont jamais situés sur de telles positions. En défendant sa Patrie quelqu’un à meilleur temps à promouvoir les valeurs d’un peuple. Ou peut-être qu’il existe des peuples qui se préservent en montrant leur attitude agressive vis-à-vis d’autres… . en tout cas au niveau d’individus ce monsieur montre qu’une telle attitude est bien réelle.

  4. Posté par farjon thierry le

    Si l’UDC (dont je fais partie) n’arrive pas a bout de l’immigration, Une manif type “gilets jaunes” ne servira a rien. Faudrait faire une manif type P226 violet, sa marcherait mieux, tout ce qui n’est pas suisse, hop un coup de P226 violet… Alors achetez tous des P226, peignez les en violet et open barre. Si la politique et la justice ne font rien, c’est le peuple suisse qui fera a leur place, mais sa sera avec pertes et fracas!

  5. Posté par Pascal le

    Avec l’arrêt de Grande Chambre Molla Sali contre Grèce, la CEDH continue son oeuvre de déstructuration des sociétés européennes, en opposant l’individu au groupe, la minorité à la majorité, en consacrant par un raisonnement a contratio le principe d’un possible recours à la Charia en Europe contre le droit national, se fondant sur le droit de libre identification des individus à une minorité – en l’occurrence musulmane. Si la Suisse, et les autres pays européens, n’endigueront d’une manière efficace la marée montante de migrants, et qui est systématiquement coordonnée par des ONG financées par George Soros et d’autres, les peuples et les cultures européennes se retrouveront en réel danger.

  6. Posté par Jim-alain Droz-dit-Busset le

    Catastrophique est un trop leger qualificatif pour constater la lethargie de beaucoup trop de suisses qui n ont pas decide de retirer leurs lunettes en cuir et surtout sont dans une vision pour enfants attardes !

  7. Posté par Lucie le

    A la lecture de l’article suivant, je conclus et ose dire que “la balle est dans le camp” de tous les politiciens et surtout du Conseil Fédéral !

    2/2 donc, ipso facto, les migrations mettent en danger les nations et font bien partie de ce programme géopolitique décrit dans un livre écrit en 2014 par  Peter Orzechowski, en allemand: ‘Wie uns NATO und USA in den Dritten Weltkrieg führen mit Terrorismus, Migration  und chaos und warum Deutschland eine Schlüsselrolle dabei spielt”

    En français : “La voie directe vers la troisième guerre mondiale et le rôle clé de l’ Allemagne ; comment les USA et l’OTAN créent un nouveau monde avec la terreur, les migrations et le chaos”

    NB: le lien original avec traduction automatique en français:
    https://www.kopp-verlag.de/Der-direkte-Weg-in-den-Dritten-Weltkrieg.htm?websale8=kopp-verlag.01-aa&pi=949400

  8. Posté par Lucie le

    1/2 FINALITE DU PACTE MONDIAL sur les migrations, par Thierry Meyssan

    Extrait majeur : “Le texte trouve son origine dans l’appendice 2 de la Déclaration de New York pour les réfugiés et les migrants préparée sous la direction de Peter Sutherland [2]. Cette haute personnalité avait déclaré, le 21 juin 2012, lors d’une audition à la Chambre britannique des Lords, que tout individu doit avoir la possibilité d’étudier et de travailler dans le pays de son choix, ce qui est incompatible avec toutes les politiques de restriction des migrations ; et que les migrations créent une dynamique cruciale pour le développement économique quoi qu’en disent les citoyens des pays d’accueil. Par conséquent, concluait-il, l’Union européenne doit saper l’homogénéité de ses nations [3].

    Le Pacte mondial pour des migrations sûres, ordonnées et régulières ne comporte aucune mesure s’imposant aux États ou limitant directement leur souveraineté. Il procède de la méthode chère aux adeptes de Karl Popper —le penseur de la « société ouverte » et du « sans-frontérisme »— de proclamer des droits (non pas au sens de « droits positifs », mais de « droits créances ») dont la mise en œuvre par des recours juridiques s’imposera aux législations nationales, plus ou moins vite selon leur système juridique. C’est cette stratégie particulièrement efficace dans le droit anglo-saxon. Elle est ainsi appliquée par l’ONG Pueblo sin fronteras (financée par le spéculateur GEORGES SOROS) qui organise des caravanes de migrants à travers l’Amérique centrale, vers les États-Unis.

    La philosophie de ce Pacte facilite en outre l’usage des migrations comme arme de guerre [4] (sic) que l’Otan a mis en œuvre pour déclencher la guerre du Kosovo, pour vider la Syrie de ses défenses, ou pour préparer une intervention militaire contre le Venezuela (M. Sutherland, qui est mort en début d’année, était lui-même un ancien administrateur du think-tank de l’Otan, le Club de Bilderberg). Cette stratégie a été valorisée par une autre ONG de George Soros, l’International Crisis Group, dont Louise Arbour est l’ancienne présidente.”…

    Thierry Meyssan

    http://www.voltairenet.org/article204270.html

  9. Posté par Jean-Francois Morf le

    Selon tous les accords déjà signés avec les juges des droits de l’homme, majoritairement musulmans, 1,5 milliard de mahométans ont déjà le droit de:
    -venir librement chez nous.
    -pratiquer leur religion comme toujours.
    C’est à dire:
    -massacrer 669 million de mecs non-musulmans. (Googlez!)
    -violer et engrosser 669 million de femmes non-musulmanes.
    -pendre pour esclave sexuels 669 millions de filles et garçons non-musulmans.
    -voler nos terres comme ils ont déjà volé les terres de 55 pays autrefois chrétiens et multi-culturels. (Algérie, Liban, Kosovo entre autres)
    -voler nos maisons et nos industries et nos banques comme ils ont déjà pillé 55 pays devenus mono-culturels terre d’islam.
    -nous remplacer. (un grand remplacement fermement décidé par l’ONU majoritairement musulmane)
    -incendier nos églises, cathédrales, forêts, et champs de blé, comme ils ont déjà désertifié 55 pays volés aux autres.
    -supprimer toutes les frontières pour réaliser leur Califat mondial comme l’ONU mahométane qui veut absolument réaliser l’Oumma musulmane.

    C’est cela, les juges des droits de l’homme, et 2/3 des suisses ont voté pour leur obéir!
    -Ne comptez donc plus sur l’UDC pour refaire une initiative contre les juges étrangers.
    -Mais comptez sur Maquereau (Macron), et Makrelle (Merkel) pour supprimer les frontières. (=libre circulation sans frontière externe).
    -Et comptez sur le Pape pour terminer la chrétienté, car il n’a pas compris que Mahomet est AntiChrist, prédit il y a 2000 ans, et qu’Allah n’est pas Dieu le père, mais bien Satan. (Googlez!)

  10. Posté par Peter K le

    Cela fait des decennies que l’udc essaye par la voie democratique de stopper l’invasion via libre circulation, asile-invasion, etc…resultat: neant, zero! Nous sommes submergés. Le moment est venu de sortir du systeme qui nous mene a l’abime et de reagir violemment, facon gilets jaunes, sans revolte du peuple, nous sommes fichus a rapide echeance, mais nous sommes devenus des moutons, endormis par des decennies de lobotomisation…a quand la reaction? Nos waldstettens doivent se retourner dans leurs tombes en nous voyant, les suisses sont a des années lumieres de leur courage!

  11. Posté par aldo le

    Sous la terminologie en provenance de l’U.E. soit de l’UErss, nous avons l’obligation de soutenir toutes les contradictions hypocrites des ces ÉTATS COLONIAUX de l’U€rss, QUI ONT CONCLU DES ACCORDS DOUTEUX AVEC LEURS “PROTÉGÉS”. Et comme de sérieux hypocrites, A TRAVERS LES ACCORDS EUROPÉENS, ils NOUS IMPOSENT de supporter le poids leur compromissions, ALORS QUE NOUS N’AVONS JAMAIS POSSÉDÉ UNE SEULE COLONIE !!!!!. Et les résultats visible sont dans les rues et les transports publics de nos principales villes.

    Pour comprendre la perversité de ces ACCORDS EUROPÉENS HYPOCRITES ET LA FABRICATION DE L’IMMIGRATION DE MASSE, il suffit d’analyser ce mécanisme qui touche toutes les colonies ou ex-colonies: http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2017/07/12/01016-20170712ARTFIG00204-mayotte-un-departement-francais-sous-pression-migratoire-extreme.php

  12. Posté par JeanDa le

    Je suis effaré par ces chiffres !
    Et encore, ce graphique ne concerner QUE les immigrants en provenance de l’ue !
    Il faut y rajouter les migrants “hors europe” !!!!
    Nos autorités n’ont jamais cessé de nous mentir, de nous cacher la réalité chaque fois qu’il s’agit d’étrangers (voir à ce sujet https://lesobservateurs.ch/2018/10/15/debat-sur-les-statistiques-penales-au-parlement-suisse-simonetta-sommaruga-refuse-de-repondre-aux-questions-de-ludc-sur-les-criminels-etrangers/ )
    Je n’ai pas de gilet jaune, mais j’en ai un orange. Ça va aussi ?

  13. Posté par pépé le moko le

    Il faudrait que l’ UDC mobilise les gilets jaunes sur la place fédérale !
    Sinon nous continuerons a morronner sans plus aucun espoir de stopper cette immigration massive et mortifère.
    D’ici dix ans nous serons les étrangers de notre propre pays !

  14. Posté par Maurice le

    Grand merci à l’U.D.C. de continuer à se battre pour préserver la Suisse de l’envahissement, malgré des votations tellement sous la coupe de la propagande étatique, que le peuple se met à voter contre lui-même !

  15. Posté par Dede le

    Gilets jaunes!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.