Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
AVEC 2500 EUROS, ils peuvent sans problème se créer un petit commerce dans leur pays.
Mais ils ne le feront pas.
Car le rêve de l’argent qui SERAIT FACILE en Europe est TRES ANCRE dans leur tête, parce qu’une majorité d’entre eux n’a aucune instruction, aucune capacité d’analyse et un fonctionnement très INFANTILE.
Cet argent va leur servir A REVENIR. Car ce qu’ils veulent c’est RESTER EN EUROPE et PROFITER DU SYSTEME.
LA SOLUTION: les appréhender et les raccompagner sans arrêt, sans arrêt, sans arrêt.
Louer des autobus pour les raccompagner REVIENDRA MOINS CHER que de leur distribuer cet argent. MEME SI CE RACCOMPAGNEMENT DOIT DURER sur DES ANNEES A CAUSE DE LEUR BETISE ET LEUR ENTETEMENT ET AUSSI DE LEUR RUSE. Et leur donner avant de monter le bus, un verre d’eau et un cachet “pour dormir longtemps”. Parce que certains bien sûr, organisent des révoltes à l’intérieur des bus.
L’idéal serait que les AGENTS qui sont au service des états européens et non européens comprennent que ces autobus ne doivent pas être arrêtés et pouvoir circuler librement jusqu’à une certaine destination africaine.
Les gilets jaunes ont eu raison d’EXPLOSER. (bien qu’aujourd’hui, je leur conseillerai de rester en province pour préserver leur intégrité physique)
ET si cette immigration n’est pas stoppée déjà dans leur propre pays, par leurs gouvernements, l’EUROPE n’acceptera plus d’être submergée.
LES BUS…… PERPETUELS ……..POUR LES RACCOMPAGNER………. OU la vengeance des peuples européens.
L’armée tue quelques milliers d’envahisseurs mahométans, et les autres millions d’adorateurs de Satan vont se dépêcher de partir…
En tout cas, les chrétiens et les juifs intelligents ont très vite quitté les territoires où les mahométans les tuaient par millions, mais malheureusement l’Europe refuse de les prendre, préférant les mahométans consanguins, ce qui est totalement idiot.
Chouette, je vais me déclarer migrant, candidat au retour?