Le Conseil fédéral veut signer en catimini le Pacte de l’ONU qui imposera un monde sans frontières et une immigration massive

TRAHISON : en catimini, le Conseil fédéral veut noyer la Suisse sous des vagues sans fin d’envahisseurs du Tiers monde venus profiter des largesses imbéciles de la Suisse. Pour ce faire, il veut que la Suisse signe le Pacte de l’ONU sur les migrations, cet odieux document élaboré, dans le dos des Suisses, par Jürg Lauber, un ambassadeur suisse, grassement payé par les Suisses.

Article du 30 novembre 2018 dans 24 heures - Tribune de Genève

« Le pacte sur la migration fait monter les tours au parlement »

par Arthur Grosjean, Berne

Cenator : Dans cet article, de nombreux éléments du pacte sont abordés, toutefois le principal est occulté, à savoir que ce pacte instaure, de fait, un droit à la migration de tout citoyen d’un pays faisant partie de l’ONU dans n’importe quel autre pays de l’ONU… puis impose au pays d’« accueil forcé » de lui octroyer les mêmes droits qu’à ses citoyens.

Pour toute personne ayant raison gardé, il s’agit d’une pure démence. Hannes Germann (UDC/SH) « vitupère contre les « bureaucrates » de l’ONU, qui « dans leur palace de verre climatisé à New York prennent des décisions à mille lieues de la réalité ».
Philipp Müller (PLR/AG) « ne supporte pas la vision « naïve » et « irréaliste » de ce pacte. […] ».

Christian Levrat (PS/FR) s’insurge contre ceux qui pensent que l’on peut régler la question migratoire « à coup de murs […]. Il dénonce un viol de la Constitution dans la volonté du parlement d’empiéter sur les plates-bandes du Conseil fédéral. […] »
Comme toujours, il ne faut pas compter sur les socialistes pour conserver un pays libre et prospère… mais bon sang, qui donc vote encore pour de tels traîtres au pays ?

Liliane Maury Pasquier (PS/GE) parle de cohérence « avec la politique en faveur du multiculturalisme et des droits humains » […]. Puis de Genève centre de tant d’organisations internationales relevant de ce sujet : « il serait fortement dommageable pour sa réputation que la Suisse ne signe pas ce pacte »
Liliane Maury Pasquier + le PS/GE + le multiculturalisme + les droits humains + la cohérence + la Genève internationale et humanitaire + Genève comme le centre international de la gouvernance globale de la migration (sic) + préserver sa réputation + le féminisme… Madame, avec tout ce bagage, comment ne pas vous signer un chèque en blanc ?

Beat Rieder (PDC/VS) relève que ce pacte ne parle pas de l’explosion démographique en Afrique et des conséquences évidentes pour les pays prospères européens. Il précise toutefois : « En soi, avoir un pacte mondial sur la migration est une bonne chose »
Cenator rétorque qu’un tel pacte MONDIAL est par nature une absurdité manifeste tant les situations diffèrent d’un endroit à l’autre de la planète, et d’un moment à l’autre.

Ignazio Cassis « estime que le pacte de l’ONU présenté ici est, comme toutes ces lois non contraignantes, « un ballon d’essai ». À chaque pays d’y réagir comme il l’entend. […] »
C’est vraiment n’importe quoi, et qu’est-ce que ça peut donner au niveau mondial ! Foutaise, de la pure foutaise… et il touche plus de 400'000 CHF/an pour proférer de tels propos insensés et mortifères !

15 commentaires

  1. Posté par Lucie le

    @ Mauron, votre message d’hier, 19h16, je crains que vous disiez vrai…

  2. Posté par Lucie le

    01.12.2018 Le gros mensonge sur l’immigration, avec quelques chiffres dans un graphique joint. Pour des raisons incompréhensibles, le Conseil fédéral suisse s’oppose donc à l’initiative populaire « Pour une immigration modérée (initiative de limitation) ». L’UDC continue d’autant plus à se battre de toutes ses forces contre l’immigration effrénée via Bruxelles, ndlr.

    La libre circulation des personnes donne le droit à tous les citoyens de l’UE d’immigrer en Suisse, et ce peu importent leurs qualifications. Ainsi, depuis l’introduction de la libre circulation en 2002, un total net de plus de 700’000 citoyens de l’UE a immigré en Suisse. Il s’agit là du nombre de personnes qui vivent dans les villes de Zurich, Bâle et Berne.

    Avant la votation sur la libre circulation des personnes, le Conseil fédéral avait prétendu que 10’000 personnes au maximum immigreraient de l’UE en Suisse chaque année. Dans les faits, ce nombre a été plus que quadruplé et la situation économique en Europe a entraîné l’arrivée de plus de 44’000 personnes par année en moyenne !

    L’initiative de limitation de l’UDC a pour but d’abroger l’accord passé avec l’UE sur la libre circulation. C’est le seul moyen qu’a la Suisse de faire baisser l’immigration à un niveau sain. Le Conseil fédéral a décidé le 30 novembre 2018 qu’il rejetait l’initiative populaire déposée le 31 août 2018 avec 118’772 signatures sans y opposer de contre-projet.

    Il veut maintenir le droit des plus de 500 millions de citoyens de l’UE d’immigrer en Suisse de manière incontrôlée. Ce faisant, il menace la prospérité et la sécurité de nos concitoyennes et nos concitoyens. La pression sur les employés les plus âgés continue de monter, les salaires stagnent et le trafic ne cesse d’augmenter…

    https://www.alterinfo.ch/2018/12/01/le-grand-mensonge-de-limmigration/

  3. Posté par Lucie le

    Même Orwell n’aurait pas imaginé ça. On peut de demander si ce ne serait pas une guerre cachée contre les nations. La critique de l’immigration sera interdite et punie en Europe, sinon !!!

    « Il est dit clairement que ceux qui exprimeront des critiques envers le « Global Compact for Migration » de l’ONU seront poursuivis pénalement et devront payer de lourdes amendes. Les médias officiels ont donc l’obligation de faire la promotion de ce contrat. »

    « Les États signataires s’engagent à:
    « … éliminer toutes les formes de discrimination ; condamner et contrer les expressions, actes et manifestations de racisme, de discrimination raciale, de violence, de xénophobie et toutes les formes d’intolérance à l’égard des migrants, conformément à la législation internationale sur les droits de l’homme. »
    (Objectif 17)
    De manière bien pratique, l’accord se garde de définir le « racisme » ou la « xénophobie » dans un contexte de migration de masse. Que signifient « toutes les formes d’intolérance » par exemple? Et la critique des politiques migratoires des Nations Unies peut-elle être qualifiée « d’intolérance » ? »
    L’Association suisse des médias critique ce passage du pacte migratoire de l’ONU : « Une intervention directe telle que celle envisagée par l’ONU est très délicate », déclare le porte-parole Jon Baumann.
    La frontière entre les principes éthiques des médias et la censure idéologique est très étroite. » […]
    Pour le politologue Sandro Lüscher, cette « application d’une conception très spécifique de la migration » constitue une atteinte sévère à la liberté de la presse. »
    « Cet engagement, qui ne sera jamais soumis à un vote ou un référendum, réduira davantage la liberté d’expression des citoyens. Comme Bernier le mentionne [Maxime Bernier, Parti populaire du Canada],« un aspect très préoccupant (objectif 17) du Pacte est qu’il engage les pays à faire des campagnes de propagande pour changer la perception du public envers les migrants, « sensibiliser et éduquer les médias » et punir ceux qui sont vus comme intolérants envers les migrants. »

  4. Posté par Jean-Francois Morf le

    Il n’y a AUCUN “droit de l’homme mahométan” à envahir les pays non mahométan: les mahométanes doivent immédiatement prendre la pilule et cesser de sur-peupler la terre.
    Il n’y a AUCUN “droit de l’homme mahométan” à tuer les chrétiens et à violer les chrétiennes comme esclaves sexuelles: Mahomet fut assassin, violeur, voleur, terroriste, zoophile, menteur.
    Les chrétiens ont devoir d’accepter les réfugiés chrétiens et droit d’expulser les mahométans.

  5. Posté par Jean-Francois Morf le

    Mon Dieu, mais qu’est ce que les juges étrangers vont penser si nous ne signons pas ce pacte?
    Et bien ils se diront: tiens, les suisses ne sont plus suicidaires, et les bernois ne se laissent plus berner par l’ONU mahométan!

  6. Posté par Lucie le

    Considérant que les Suisses doivent payer pour entretenir les migrants et condamnés à disparaître sous le poids du grand remplacement, un bon moyen pour stopper cette folie serait que nous quittions la Suisse avant pour nous reproduire ailleurs, ainsi, nous ne disparaîtrons pas ; les 7 nains traîtres seront bien embêtés.

    Quelqu’un a une autre idée ?

  7. Posté par Mauron le

    Quand Cassis était candidat au CF il était contre l’accord cadre, il fallait selon lui remettre les relations CH/UE à plat. Du jour où il a été élu il était pour !
    Keller-Suter est contre le pacte migratoire de l’ONU. Vous verrez que dès qu’elle sera élue elle sera pour. C’est vraiment la formule magique !

  8. Posté par Mady le

    Il faut vraiment espérer que les membres de notre Conseil Fédéral ne signeront jamais ce pacte.
    L’immigration çà suffit !!!

  9. Posté par pierre frankenhauser le

    Déjà qu’avec la libre circulation entre pays européens, c’est le gros bordel, avec une croissance exponentielle d’abus de toutes sortes, de cambriolages, de criminalité et d’injustices vis-à-vis des autochtones, je n’ose pas imaginer l’enfer que se serait avec une application de ce pacte ignoble qui signerait la fin de la civilisation européenne à jamais. Les traîtres doivent être virés au plus vite.

    Si nos Conseiller fédéraux peuvent encore emprunter les transports publics aujourd’hui, je pense qu’en cas de trahison aux conséquences irréversibles de leur part, ils devront troquer leur abonnement général 1ère classe contre une voiture blindée avec gardes du corps armés. Ainsi, la Suisse ne sera plus la Suisse.

  10. Posté par Yolande C.H. le

    Pourquoi signer un pacte si celui-ci n’est pas contraignant ? Si les signataires font ensuite comme bon leur semble, ce pacte n’a en conséquence aucune valeur.

  11. Posté par Bailly hubert le

    A quoi serve nos conseillés fédéraux. Ferais mieux d’ être près du peuple au lieu de lécher le cul à l’ UE et d’ être près de leur petits sous.

  12. Posté par Michel Vasionchi le

    L’heure est grave , il est de la responsabilité de tous et de toutes , de combattre et de ne pas légaliser le “pacte d’invasion massif de l’ONU ” , d’ailleurs, l’ONU n’étant pas un pays ,les faiseurs d’opinion et donneurs de leçons pour bisounours ,ne risquent pas leurs terre ,ni leurs nations….!

  13. Posté par Antoine le

    ”Ignazio Cassis « estime que le pacte de l’ONU présenté ici est, comme toutes ces lois non contraignantes, « un ballon d’essai »”
    M. Cassis est un grand naïf ou il nous prend pour des naïfs.
    On connait la musique, de non-contraignant cela deviendra une obligation et en plus nous (le peuple) on devra subir et payer toujours plus !
    NON à ce traité de l’ONU !

  14. Posté par Mauron le

    M Cassis devrait féliciter son tailleur. Il a une veste qui se retourne aisément. Il est ainsi toujours à couvert.

  15. Posté par Aristocle le

    1. Les “Suisses” sont des crétins d’avoir voté pour une adhésion à l’ONU (le seul peuple à avoir *voté* sa soumission au futur gouvernement mondial).
    2. Qu’un haut fonctionnaire suisse soit co-auteur (sous le règne du PLR Burkhalter !) de ce pacte scélérat (pour les blancs et la civilisation européenne) est une Honte pour la Suisse. (On peut se demander si Burkhalter n’a pas démissionné car il n’avait pas le courage, notamment, d’assumer la co-paternité de ce pacte infâme.)
    3. A propos du PS, je lis ci-dessus : “qui donc vote encore pour de tels traîtres au pays ?” Réponse : surtout des naturalisés (binationaux) de type Marra. Sans l’immigration massive, le PS serait déjà mort et enterré (c’est d’ailleurs la raison principale pour laquelle ils sont fanatiquement immigrationnismes).
    4. Le dernier numéro de l’émission “Diversité” (“Envahissement” serait une dénomination plus appropriée) sur la chaîne “La Télé”, présenté par un kosovar, fait un panégyrique hystérique de ce pacte monstrueux (Ames suisses sensibles s’abstenir).
    5. On ne le répétera jamais assez : Avec ce pacte, toute *critique* de l’immigration deviendra un délit pénal !!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.