Le porte-parole du gouvernement hongrois, Zoltan Kovacs, a présenté devant le bâtiment ministériel une camionnette portant une affiche géante où l’on peut lire en anglais : « Des centaines de personnes sont mortes dans des attentats terroristes depuis 2015. Mais Guy Verhofstadt affirme : ‘Nous n’avons pas de crise migratoire’ (7.04.2018). C’est dément ! »
Cette affiche sera visible les jours à venir en Hongrie, puis aussi à Bruxelles.
Le porte-parole a souligné : les semaines passées, nous avons vu quel genre d’attaques ont été lancées contre notre pays par les forces gauchistes pro-migrants ; nous en avons des témoignages au Parlement européen, dans les déclarations de Guy Verhofstadt et dans ses messages politiques adressés à la Hongrie.
La Hongrie ne pouvait pas laisser sans réponse ces attaques dont elle est la seule cible. « Tous les députés de gauche sont favorables à l’invasion migratoire. Ils veulent faire de l’Europe un continent d’immigration et de la Hongrie un pays d’immigration.
Ces trois dernières années, le peuple hongrois a montré à plusieurs reprises, lors de consultations et d’élections, qu’il ne voulait pas de cela.
Zoltan Kovacs a déclaré : la Hongrie donne ainsi une réponse adéquate aux attaques politiques portées contre elle, et cette camionnette envoie un message sans équivoque sur ce que nous pensons de la migration et de la politique immigrationniste des forces de la gauche.
Source (texte) : atv.hu/MTV
Honte à Verhofstadt qu il revoie sa copie .
Une belle réponse:
Pendant ce temps, à l’est, qui eux, ont connu l’expérience.
Immigration : l’Europe de l’Est refuse le modèle multiculturel
«Lorsque l’ordre européen est défié par des immigrés qui veulent le remettre en cause, nous considérons que nous avons le droit de nous y opposer!», plaide Konrad Szymanski, le secrétaire d’État aux Affaires européennes polonais (ici en juin, au Luxembourg). JOHN THYS/AFP
La fracture Est-Ouest sur la question migratoire semble s’être creusée au point de devenir une question existentielle.
La chute du mur de Berlin et leur entrée dans l’Union européenne devaient les transformer en frères jumeaux des États fondateurs, prêts à épouser sans ciller leurs choix politiques et leur vision de la société moderne. Du moins c’est ce que de nombreux responsables politiques ont longtemps cru et espéré dans la partie occidentale du continent. «Mais pour nous Hongrois, la dictature communiste est toujours une blessure douloureuse», rappelle Judit Varga, la secrétaire d’État aux Affaires européennes de Hongrie, dans un débat du Club Grande Europe sur «La fracture européenne Est-Ouest». Le rideau de fer n’existe plus, mais les différences qui séparent les deux parties de l’Europe demeurent. «Après cinquante ans de communisme, les pays de l’Est ont retrouvé une Europe occidentale qui avait changé», explique Chantal Delsol, professeur de philosophie politique. Et ils n’ont pas aimé ces changements.
Ce n’est pas un hasard si l’immigration est devenue «un nœud de vipères» (…) m
http://www.lefigaro.fr/international/2018/11/28/01003-20181128ARTFIG00351-l-europe-centrale-refuse-le-modele-multiculturel.php
Bravo! Courageux et gentiment moqueur vis-à-vis d’un Parlement européen qui dans sa suffisance moralise, punit, etne prend pas aux sérieux les pays qui sont honnêtes, comme entre autres la Hongrie, la Pologne, l’Italie ou la Suisse.
Excellente méthode de réponse !
Merci aux hongrois, honte à Guy Verhofstadt !
CHERE HONGRIE
Le livre de Laurent Obertone “la France interdite” peut vous permettre d’augmenter votre argumentation.
Le livre de Thilo Sarrazin “l’Allemagne disparaît” peut vous permettre d’augmenter votre argumentation.
Le livre de Joachim Véliocas ” mosquées radicales, ce qu’on y dit, ce qu’on y lit”…. peut vous permettre d’augmenter votre argumentation.
Le livre de Jean Yves Le Gallou, “immigration la catastrophe” peut vous permettre d’augmenter votre argumentation surtout en matière de dégradation économique et de dévoration de l’aide sociale par l’immigration inutile.
Les victimes de VIOLS COLLECTIFS, dans toute l’Europe peuvent suivre en cortège vos camionnettes et porter DES GILETS NOIRS signe de deuil de leur corps humilié, martyrisé.
Les RESCAPES ou survivants “des porteurs de couteau criant Allah Akbar” dans toute l’Europe peuvent suivre en cortège vos camionnettes en portant des pancartes représentant les photos de ceux qui n’ont pas survécu aux “dits couteaux”.
Chère Hongrie, si vous avez encore besoin de conseils, l’Europe entière peut vous fournir encore de multiples arguments.
Nous attendons qu’un minimum de 5 GRANDS PAYS se regroupent pour que tombe Bruxelles et qu’une EUROPE des Nations libres soit refondée.
verhof. un guignol pas plus que f. holl. ne fais pas attention d’eux