Le pacte pour la migration de l’ONU a été demandé par l’Europe

Claude Haenggli
rédacteur/traducteur, Berne, Suisse

Le pacte pour la migration de l’ONU a été demandé par l'Europe

 

Les gouvernements européens seraient à l’origine du pacte de l’ONU pour favoriser l’immigration, que la chancelière Angela Merkel défend de plus en plus âprement et que notre Conseil fédéral aimerait toujours pouvoir signer. Les déclarations à l’hebdomadaire Die Zeit de la représentante spéciale des Nations-unies pour la migration Louise Arbour, connue pour ses opinions immigrationnistes et pro-islamistes, font se demander quels politiciens étaient à l’origine de la demande pour ce pacte. En Allemagne et peut-être aussi en Suisse.

 

https://www.n-tv.de/politik/politik_person_der_woche/Die-Mutter-des-Migrationspaktes-article20730614.html

 

Traduction (Claude Haenggli) : Angela Merkel est consciente de l’opposition croissante au pacte et se bat de manière toujours plus véhémente pour lui. Une alliée de Merkel est Louise Arbour, représentante spéciale de l’ONU pour la migration internationale. Louise Arbour donne actuellement de fréquents interviews pour calmer la critique toujours plus présente en Allemagne et en Suisse. Après tout, le vœu d'avoir ce pacte proviendrait d'ici. Dans un entretien avec l’hebdomadaire Die Zeit, elle avoue : « L’initiative pour le pacte est venue d’Europe après la crise européenne de 2015. »  Les politiciens de la CDU se demandent maintenant qui exactement dans le gouvernement fédéral est à l’origine de cette initiative.

Claude Haenggli, 23.11.2018

 

8 commentaires

  1. Posté par Socrate@LasVegas le

    @miranda, c’est très joli, vous êtes optimiste…
    …Vous oubliez (comme TOUS LES POLITIQUES) de prendre en compte une chose, LA cause de tout, LA raison pourquoi rien ne fonctionnera:
    l’accroissement EXPONENTIEL et ININTEGRABLE de la population humaine dans un contexte de ressources finies: la Terre!
    L’effet de cet accroissement exponentiel est encore accéléré par la migration sud->nord en transformant instantanément des “africains” à l’empreinte écologique de 0.3 en “euwoP1découleu’ ” à l’empreinte écologique de 3…

    OUI à l’autodétermination!!!

    NON au pacte de l’onu
    NON à schengen
    NON à l’accord cadre avec l’ue

  2. Posté par Lucie le

    Le pacte pour la migration de l’ONU a été demandé par l’Europe

    Euh, On a rien demandé aux peuples

  3. Posté par Lucie Staubli le

    NON, C’EST L’UE, pas les Européens

  4. Posté par Dominique Schwander le

    Qui peut faire confiance à cette arriviste islamo-collabo d’origine Québécoise qui a reçu la Légion d’honneur de la France (!) et qui travaille pour l’ONU noyautée par les pays musulmans et pour des tribunaux étrangers supra-nationalistes et droit-de l’hommistes qui appliqueront avec rigueur ce pacte de l’ONU? Seuls des traîtres à notre patrie.

  5. Posté par kitty le

    L’U.E. n’a jamais rien apporté de bon.

  6. Posté par Antoine le

    Une analyse détaillée des tenants et aboutissants de cette immigration de masse doit être entreprise et les détails devront être publiés.
    En effet, si nos gouvernements complices et corrompus sont à l’origine de cette invasion, nous devons (nous le Peuple) en prendre la mesure et savoir pour qui voter (si ce droit nous est pas retiré !) lors des prochaines élections.
    Les mondialistes sont des inconscients et Mme Calamity-Rey (toujours invitée par la RTS comme ex-conseillère fédérale) est à isoler et ses commentaires concernant l’accord de l’ONU (qu’elle souhaite que la Suisse signe) concernant les migrants devrait être TOUJOURS mis en confrontation avec l’opinion contraire. Ce genre d’interview s’apparente à de l’enfumage ou de la propagande de la part de Darius …
    Le Peuple a loupé le coche concernant la votation No-Billag !

  7. Posté par miranda le

    ENFIN l’envers du décor.
    L’Europe a envie d’une main d’oeuvre aussi disponible que dans les pays émergents ou pullulent des millions de pauvres.

    Elle veut rivaliser avec ces pays là au lieu d’imaginer un autre modèle de fonctionnement.

    Ca ne suffit donc pas à l’Europe d’avoir sous prolétariatiser ses classes sociales du bas, il faut encore en rajouter une COUCHE .

    Elle ferait mieux
    -D’ABORD SE PROTEGER DE LA CONCURRENCE DELOYALE

    -Et pratiquer la politique du DONNANT DONNANT : en quoi pouvez-vous aider mon pays et je chercherai en quoi je pourrai aider votre pays.

    Et envisager un jour, LE PARTAGE DES GRANDES ACTIVITES OU GRANDS SECTEURS ENTRE CONTINENTS, Chaque grand secteur engendrant toute une série de sous-secteurs, sous traitants qui engendrent beaucoup d’emplois, ce qui permettrait la paix en ce monde.
    Et ce ne sont pas seulement les politiques qui peuvent envisager cela seuls , mais les acteurs du monde technologique surtout.

    Tant que nous ne sortirons pas d’une conception MOYENAGEUSE des échanges sur cette planète, nous serons toujours prisonniers de l’effondrement et la résurrection des sociétés. Le prix en vies humaines est trop important pour que ce système “charnier” continue à durer.

  8. Posté par Bussy le

    Ce pacte a l’air tellement favorable aux musulmans et Africains que soit les Européens qui en seraient à l’origine sont des traîtres, ou des corrompus jusqu’à l’os, soit ils se sont faits avoir comme des bleus par bien plus forts qu’eux !
    Dans le deuxième cas, les peuples européens ont intérêt à se séparer au plus vite de ces idiots nuisibles !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.