Pacte sur la migration : la mort des nations

Les 10 et 11 décembre 2018, les chefs d’Etat du monde entier se réuniront à Marrakech afin de signer le Pacte mondial des Nations Unies pour une migration sûre, ordonnée et régulière. Ce pacte, s’il était accepté, serait une catastrophe pour les pays occidentaux, éliminant pratiquement les droits de propriété et la liberté d’expression et consacrant le droit de tout un chacun à entrer dans les pays occidentaux et à y vivre aux crochets du contribuable.

Vidéo de Stefan Molyneux en anglais (1h17) :

2 commentaires

  1. Posté par Jean-Francois Morf le

    L’ONU est majoritairement musulmane. Elle veut réaliser le califat mondial Oumma, un vieux rêve mahométan…

  2. Posté par Bussy le

    La mort des nations…. occidentales, celles où il fait actuellement encore relativement bon vivre puisque tous veulent y venir !
    J’imagine que des pays comme la Chine, le Japon, l’Arabie Saoudite, le Qatar, les pays africains et nord-africains, etc. signeront ce pacte en ayant à l’esprit qu’il s’applique aux Occidentaux et pas à eux….
    Pour les pays Occidentaux, signer ce pacte revient à planifier sa transformation en de vastes shitholes ressemblant aux pays d’où viennent les envahisseurs.
    Qu’est-ce qu’il y a dans la tête des Occidentaux qui veulent signer ce pacte ? Syndrome de Stockholm ? Envie de suicide ? Enveloppes des pays cités plus haut… vous savez… ceux qui n’ont pas de migrants et donc ne veulent pas de leurs frères musulmans ? Bêtise de gens vivant dans la stratosphère et qui se foutent de l’avenir de leurs enfants et petits enfants ? Quoi d’autre ?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.