Les 10 et 11 décembre 2018, les chefs d’Etat du monde entier se réuniront à Marrakech afin de signer le Pacte mondial des Nations Unies pour une migration sûre, ordonnée et régulière. Ce pacte, s’il était accepté, serait une catastrophe pour les pays occidentaux, éliminant pratiquement les droits de propriété et la liberté d’expression et consacrant le droit de tout un chacun à entrer dans les pays occidentaux et à y vivre aux crochets du contribuable.
Vidéo de Stefan Molyneux en anglais (1h17) :
https://www.youtube.com/watch?v=5WRszRZBfYw
L’ONU est majoritairement musulmane. Elle veut réaliser le califat mondial Oumma, un vieux rêve mahométan…
La mort des nations…. occidentales, celles où il fait actuellement encore relativement bon vivre puisque tous veulent y venir !
J’imagine que des pays comme la Chine, le Japon, l’Arabie Saoudite, le Qatar, les pays africains et nord-africains, etc. signeront ce pacte en ayant à l’esprit qu’il s’applique aux Occidentaux et pas à eux….
Pour les pays Occidentaux, signer ce pacte revient à planifier sa transformation en de vastes shitholes ressemblant aux pays d’où viennent les envahisseurs.
Qu’est-ce qu’il y a dans la tête des Occidentaux qui veulent signer ce pacte ? Syndrome de Stockholm ? Envie de suicide ? Enveloppes des pays cités plus haut… vous savez… ceux qui n’ont pas de migrants et donc ne veulent pas de leurs frères musulmans ? Bêtise de gens vivant dans la stratosphère et qui se foutent de l’avenir de leurs enfants et petits enfants ? Quoi d’autre ?