Pacte mondial des migrations. RTS, 21.11.2018 : Eduard Gnesa, ex-ambassadeur spécial pour les questions migratoires

Ndlr. Un exemple de discours hors sol qui semble ignorer les 23 objectifs de ce Pacte, dont certains seraient destructeurs pour les sociétés qui devraient recevoir des “réfugiés” en nombre.

L'invité de Romain Clivaz (vidéo) - Eduard Gnesa, ex-ambassadeur spécial pour les questions migratoires

Ndlr. Rappel : Pour les 23 objectifs dont certains destructeurs pour nos sociétés, voir notamment l'article suivant sur notre site, ici

3 commentaires

  1. Posté par Mauron le

    Ce qui serait intéressant c’est de savoir ce que l’ex ambassadeur Suisse et son collègue Mexicain ont touché comme honoraires pour rédiger ce texte. Sans compter les petits arrangements entre amis. On doit atteindre des sommets !

  2. Posté par combattant le

    On ne fait pas mieux en matière de DEBILITE pour ce personnage hors circuit.Cette RTS ? pourquoi financer encore télévision à grand frais!AUTANT S’EN PASSER,revenir à l’époque des hommes des cavernes sans médias,radios,tv,UN OS pour faire de la musique et c’est TOUT !

  3. Posté par Dominique Schwander le

    Ce pacte de l’ONU n’est qu’un copier-coller, – élaboré par un diplomate suisse payé par nos impôts eh oui et un mexicain -, de la “Stratégie de l’action Islamique culturelle à l’extérieur du monde islamique”, stratégie de 109 pages adoptée par la neuvième Conférence islamique au sommet tenue à Doha Etat du Qatar en 2000 de l’arrogante et conquérante “Organisation islamique pour l’Education, les Sciences et la Culture (ISESCO) à découvrir sous https://www.isesco.org.ma/fr/the-islamic-cultural-action-outside-the-islamic-world/

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.