Ndlr. Un exemple de discours hors sol qui semble ignorer les 23 objectifs de ce Pacte, dont certains seraient destructeurs pour les sociétés qui devraient recevoir des “réfugiés” en nombre.
L'invité de Romain Clivaz (vidéo) - Eduard Gnesa, ex-ambassadeur spécial pour les questions migratoires
Ndlr. Rappel : Pour les 23 objectifs dont certains destructeurs pour nos sociétés, voir notamment l'article suivant sur notre site, ici
Ce qui serait intéressant c’est de savoir ce que l’ex ambassadeur Suisse et son collègue Mexicain ont touché comme honoraires pour rédiger ce texte. Sans compter les petits arrangements entre amis. On doit atteindre des sommets !
On ne fait pas mieux en matière de DEBILITE pour ce personnage hors circuit.Cette RTS ? pourquoi financer encore télévision à grand frais!AUTANT S’EN PASSER,revenir à l’époque des hommes des cavernes sans médias,radios,tv,UN OS pour faire de la musique et c’est TOUT !
Ce pacte de l’ONU n’est qu’un copier-coller, – élaboré par un diplomate suisse payé par nos impôts eh oui et un mexicain -, de la “Stratégie de l’action Islamique culturelle à l’extérieur du monde islamique”, stratégie de 109 pages adoptée par la neuvième Conférence islamique au sommet tenue à Doha Etat du Qatar en 2000 de l’arrogante et conquérante “Organisation islamique pour l’Education, les Sciences et la Culture (ISESCO) à découvrir sous https://www.isesco.org.ma/fr/the-islamic-cultural-action-outside-the-islamic-world/