Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
ET surtout pour encenser le texte de la religion de tolérance, d’amour et de paix.
IL vaut mieux s’informer auprès des dissidents de l’Islam qui ont plus de lucidité concernant les textes. Parce qu’il les ont subis.
Là c’est plutôt une opération de camouflage, de blanchiment d’argent sale et de redistribution à des fins purement politiques. D’un côté Ramadan est mis en cabane pour donner le change et de l’autre cette somme va servir à des associations à naître en toute discrétion pour nous intoxiquer sur les bienfaits de l’esclavage, de l’abattage hallal etc. et aussi faire taire certains médias donc pour payer des avocats, des gros bras pour monter des fictions et tabasser des réticents comme avec Benalla.
Voilà à quoi sert l’argent volé au Peuple. Si encore c’était pour faire une vraie critique de ce fatras de textes homicides, on pourrait dire que ce serait utile. Mais il n’est même pas besoin de parier que cette “étude” sera faite par des musulmans et par quelques gauchistes en déshérence intellectuelle et qu’elle se conclura par des propos lénifiants à propos de la “religion d’amour, tolérance et paix”. L’université française n’est pas à un scandaleux gaspillage près.
Et combien aussi dans nos universités romandes notamment? On se le demande!
J’avais déjà commenté ici:
https://lesobservateurs.ch/2018/11/09/luniversite-de-nantes-va-coordonner-lun-des-plus-gros-programmes-de-recherche-europeen-10-millions-deuros-il-est-consacre-au-coran/
Je persiste et signe.
A quand quelques autres gilets (pas verts) pour dénoncer cette gabegie organisée, ces subventions injustifiées, ces entorses et contournements aux lois qui favorisent les mêmes impétrants et indésirables; pour bloquer les constructions indues, manifester contre leur implantation et empêcher tout bonnement l’immixtion de cette religion dans l’enseignement public au mépris de la loi de 1905 que Micron le Félon entend réformer pour nous soumettre encore plus ?