“Valeurs Actuelles” dénonce la montée de la christianophobie en France

 

Article d’intérêt, d’un jeune professeur d’histoire, Kevin Bossuet, dans Valeurs Actuelles, dénonçant la montée de la christianophobie en France et « le silence assourdissant des grands médias » au nombre desquels on ne comptera désormais plus l’hebdomadaire auquel il collabore. Et puis, citer l’Observatoire de la christianophobie comme source d’information sur ce phénomène dont la […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Un commentaire

  1. Posté par miranda le

    POURQUOI LA MONTEE DE LA CHRISTIANOPHOBIE?
    Parce que nos nations font partie d’une coalition guerrière qui agit sur les « territoires de l’Islam » et leur fait perdre des hommes et des batailles. Devions nous participer à toutes ces guerres? L’avenir le dira ou jugera nos gouvernants.

    Mais pour les intégristes, nous sommes perçus comme chrétiens qui participent à ces guerres et comme je le dis souvent à mes amis ces êtres là nous rendront AUTANT responsables ce ces guerres que nos gouvernants, alors que NOUS NE SOMMES PAS EN DEMOCRATIE ET NOUS N’AVONS PAS ETE CONSULTES..
    Mais ces petites cervelles destructrices de nos églises nous y associeront automatiquement. Sales français, sales chrétiens faiseurs de sales guerres » . L’amalgame se fait ainsi. C’est pour cela que tant de chrétiens souffrent sur cette terre.

    Quand l’Europe nous aura complètement affaiblis par l’immigration-invasion, ces êtres là se sentiront près pour la conquête finale.
    ALORS nous n’avons pas d’autre choix que celui du :
    FREXIT pour redevenir LA FRANCE
    pour sortir de ces sales guerres
    pour virer l’ISLAM INTEGRISTE ou conquérant.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.