6 commentaires

  1. Posté par Marc le

    Et voila, la fin de notre pays, de notre démocratie et notre indépendance s’annonce a grand pas avec l’aide de mensonge, des mondialistes et traîtres. Quelle tristesse de vivre ses moments sombre de notre histoire sans pouvoir faire grand chose si ce n’est de voter. Les gens sont en majeurs parti des moutons qui suivent sans vraiment se poser des questions un Alpha , tant qu’ils ont des matchs à la TV et des fruits OGM ils sont content. Dommage pour mon fils qui devra vivre dans une dictature, comme durant les années 39-45…. pourvu que la Suisse redeviendra un jours ce qu’elle est, fière, démocratique, belle et heureuse.
    ABE

  2. Posté par Milo Derol le

    Outre l’habituelle avalanche de fausse vérité et de vrais mensonge, il y à une très efficace rhétorique de confusion. Tout d’abord, il y a traités et traités, en majorité qui sont en fait des conventions, purement techniques : le trafic postal, la circulation aérienne, les fréquences de radio-téléphonies etc etc, il en existe des centaines, certains sont centenaires si ce n’est plus. Sans aucun problèmes. A l’autre extrémité du spectre des accords internationaux, des traités qui imposent des façons de faire contraignantes et souvent unilatérales. Issus des renseignements en ma connaissance, il apparaît que bien des pays se protègent par une disposition constitutionnelle obligatoire. Au final, je comprend que si un traité contient des dispositions contraires à la constitution il n’est pas acceptable. Est ce que nos autorités ont imprudemment conclus de tels traité ? Je ne sais pas. Est-ce ceci qui les fait paniquer et provoque autant de caca nerveux chez ceux qui redoutent de voir appliquer les décisions démocratiques du Peuple ?

  3. Posté par Milo Derol le

    Outre l’habituelle avalanche de fausse vérité et de vrais mensonge, il y à une très efficace rhétorique de confusion. Tout d’abord, il y a traités et traités, en majorité qui sont des en fait des conventions, purement techniques : le trafic postal, la circulation aérienne, les fréquences de radio-téléphonies etc etc, il en existe des centaines, certains sont centaines si ce n’est plus. Sans aucun problèmes. A l’autre extrémité du spectre des accords internationaux, des traités qui imposent des façons de faire contraignantes et souvent unilatérales. Issus des renseignements en ma connaissance, il apparait que bien des pays se protègent par une disposition constitutionnelle obligatoire. Au final, je comprend que si un traité contient des dispositions contraires à la constitution il n’est pas acceptable. Est ce que nos autorités ont imprudemment conclus de tels traité ? Je ne sais pas. Est-ce ceci qui les fait paniquer et provoque autant de caca nerveux chez ceux qui redoutent de voir appliquer les décisions démocratiques du Peuple ?

  4. Posté par aldo le

    Pour les têtes de l’affiche, il aurait été plus réaliste d’y mettre les caricatures Lénine, Marx, Staline, Brejnev etc. avec au milieu Juncker, la Sommaruga, Macron, Merkel. Ainsi chaque lecteur aura tôt fait de trouver une ou plusieurs têtes de turque pour se faire un idée immédiate et réelle de ce qu’est l’Europe de traître bolchéviques qui veulent gouverner la Suisse en sous-main et en violation des ses droits démocratiques.

  5. Posté par aldo le

    La vidéo c’est un travail de maître. Déjà plus de 230 lectures sur youtube. Bravo! on en redemande.

  6. Posté par EauClaire le

    Pas besoin de juges étrangers pour détruire la Suisse. Le Conseil Fédéral s’y emploie déjà avec zèle :
    https://m.20min.ch/ro/news/monde/story/alain-berset-loue-le-pacte-migratoire-onusien-12705588
    Rappelons que l’élaboration de ce « Pacte Mondial pour les migrations », qui facilitera encore un peu plus l’envahissement de l’Europe par l’Afrique, a été dirigée par deux ambassadeurs onusiens, dont un Suisse (Jürg Lauber).

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.