3 commentaires

  1. Posté par Sergio le

    La clique composée de sociologues a aussi une pathologie assez grave que l’on retrouve immanquablement auprès de l’internationale socialiste.

  2. Posté par miranda le

    COMPARABLE AU DJIHADISME?
    C’est à cause de comparaisons comme celle là que Marine Le Pen a publié des photos montrant les horreurs commises par Daëch, afin que cette STUPIDITE cesse. Elle subit encore la justice pour cet acte. CA NE VOUS SUFFIT PAS? VOUS N’ETES PAS RASSASIE.

    Le RN n’a jamais fait d’appel au meurtre ou à la haine. En êtes vous conscients ou vous manque-t-il quelque chose dans cet appareil délicat qu’est votre cerveau?

  3. Posté par Léo C le

    Radicalisation des jeunes ?

    Ça y est, un éminent intellectuel (de gauche forcément) sentencieux a diagnostiqué le mal absolu.

    Je préfère encore voir nos jeunes (les vrais) attirés par des voix plus sécurisantes que de croire encore au “padamalgamisme” foireux de nos idéologues de comptoir.

    Les autres jeunes, on les connaît, hélas. Eux ne votent pas du tout et ont déjà à 15 ans un CV qui ferait pâlir Mesrine.

    Radicalisation des jeunes ? Allez faire un tour dans nos banlieues fleuries, Monsieur.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.