Intervention de Geert Wilders au Parlement néerlandais :
Comment est-il possible d’être condamné pour avoir dit que Mahomet était un pédophile, alors que c’est la vérité ? ! L’Europe a ouvert ses portes à des millions de musulmans, et au lieu de leur demander de s’assimiler, elle plie devant eux et se soumet. Notre liberté est plus précieuse que le politiquement correct de la Cour européenne !
Rappels :
Article de Lionel Baland : « Dire que Mahomet était un pédophile est désormais interdit. »
La Cour Européenne des Droits de l’Homme Adopte la Définition du Blasphème de la Charia

http://www.futur-ch.ch/cedh-le-seul-motif-de-cette-decision-est-la-peur-des-musulmans/
La basse-cour européenne des droits de l’homme possède l’art de se décrédibiliser toute seule.
Elle est devenue une fosse sombre et puante où des vieillards avant l’âge se font peur en inventant des mécanismes tordus pour maîtriser le reste de la population.
Qu’on les laisse radoter à leur convenance dans leur coin, mais s’il-vous-plaît, fermez la porte … à double-tour.
L’Occident va disparaître !
Bravo Geert, vous etes un vrai patriote, a mille lieues des lopettes collabos qui nous gouvernent et qui vont faire du leche-babouche chez ces degenerés, cf. baudet et cie… Les chinois ont mis un diagnostic exact: l’islam est une maladie degenerative de l’esprit, perso je dirais une forme de peste ou de cholera, a soigner par TOUS les moyens, bon courage dans votre combat quotidien!
Pour la Xiéme fois, je le redis: Mahomet n’était qu’un vulgaire humain, extrêmement pervers (il suffit de relire son histoire…), devant lequel les musulmans se prosternent 5 fois par jour, tête en bas, cul-en-l’air. Donc, pourquoi alors obliger les journaux à cacher vérité ? Notre société va continuer à marcher sur la tête jusqu’à l’explosion finale, qui ne saurait tarder.