Allemagne. Migrants. Le protecteur de la constitution allemande mis à la retraite pour avoir refusé de mentir

Claude Haenggli
rédacteur/traducteur, Berne, Suisse

Le protecteur de la constitution allemande mis à la retraite pour avoir refusé de mentir

 

À peine la chancelière Angela Merkel a-t-elle gagné un délai pour continuer son action néfaste en démissionnant du faux poste, voilà qu’elle s’attaque systématiquement à ceux qui osent dire la vérité sur la situation catastrophique d’une Allemagne peu à peu aux mains des gauchistes et des islamistes radicaux. Merkel a réussi à convaincre le ministre Seehofer, un Bavarois connu pour être une girouette, de mettre à la retraite anticipée Hans-Georg Maassen, déjà démis de ses fonctions de chef de l’office fédéral de la protection de la constitution, pour avoir dit que Merkel mentait en prétendant qu’il y avait eu des « chasses à l’homme » à Chemnitz à la suite d’une bestiale agression mortelle commise par des immigrants musulmans repris de justice. Sa nouvelle faute : avoir dévoilé que le part socialiste SPD, dont Merkel avait exaucé le vœu de se débarrasser de Maassen, était infiltré par des éléments d’extrême-gauche.   

 

http://www.pi-news.net/2018/11/maassen-merkels-abschied-von-der-macht-verbrannte-erde/

 

Traduction (Claude Haenggli) : L'homme qui était officiellement chargé de protéger l’ordre juridique libéral de la République fédérale d’Allemagne (et qui l’avait fait) était resté ferme dans son discours de départ comme président de l’office fédéral de protection de la constitution : pas de chasse à l’homme à Chemnitz ; le parti socialiste est infiltré par des éléments d’extrême-gauche ; la politique d’immigration du gouvernements est naïve. C’en était trop de la part de Maassen. Celui qui dit la vérité doit mourir, dans l’Allemagne de Merkel. Bonne nuit, l'Allemagne ! C’est le jour le plus noir de ton histoire depuis Hitler…

Claude Haenggli, 5.11.2018

2 commentaires

  1. Posté par Albert Schumann le

    Le réveille pourrait être très dur pour les politiques corrompus Européen car ils vont devoir bientôt rendre des comptes à leur peuple!!!

  2. Posté par maury le

    Cela démontre bien que Merkel est la marionnette de Soros et des immigrationnistes et qu’elle est dangereuse !N’oublions pas qu’elle est communiste et que ses soutiens sont sans doute puissants et prêts à nous remplacer par des hordes sauvages !!Une traitresse avec un air de sainte nitouche!!!!!!!!!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.