Suisse. Vaud : Deux Syriennes molestent et menacent une ado dans une école.

post_thumb_default

Un collège des hauts de Lausanne a été la scène d'un acte de violence surprenant le 28 mai dernier. Deux réfugiées syriennes – une femme de 41 ans et sa fille de 19 ans – ont foncé vers une écolière de seize ans, camarade de classe de leur fille et sœur.

Elles reprochaient à l'ado une altercation avec leur jeune parente. La mère a poussé une table avec violence contre l'ado, traitée de «pute et de connasse». Sous le choc, l'écolière a encore été menacée sous le regard incrédule de ses camarades: «On t'attend à la sortie des cours».

(...)

20 Minutes.ch

 

Nos remerciements à notre lectrice

 

Rappels :

Stop Aquarius! Pas de pavillon suisse pour l’Aquarius! La pétition à signer.

Suisse : Le Parlement jurassien au chevet de l’Aquarius

Pour Ada Marra « les Suisses sont prêts à accorder leur pavillon à l’Aquarius »

5 commentaires

  1. Posté par kaska le

    Faudra quand même m’expliquer un truc. La guerre en Syrie est terminée et Bachar a demandé à ce que les “réfugiés” entrent chez eux pour reconstruire leur pays. Alors qu’est-ce qu’elle fout l’office de l’immigration ?

  2. Posté par Tommy le

    Si les agresseurs avaient été suisses et la victime syrienne, aurions-nous dû attendre 6 mois avant d’ être informés?
    De plus, à 19 ans et encore à l’ école obligatoire?
    A moins qu’elle soit encore plus âgée et qu’elle ait menti , pour attendrir le peuple et rester en Suisse.

  3. Posté par Carole le

    Mais comment ces gauchistes espèrent-ils qu’on les applaudissent ? Cette politique qu’ils installent en Suisse, suivant l’exemple de la France, où l’insécurité, la peur s’installent dans la population qui a de quoi s’inquiéter au vu de tous les faits qui s’y passent et qui sont souvent cachés … Et en plus, les gens qui souffrent chez nous de problèmes financiers et qui assistent à cet assistanat complet de gens qui viennent ici par intérêt économique et à qui on offre tout et avec notre argent…

  4. Posté par pépé le moko le

    normalement cette famille de cassos devrait etre expulsée de Suisse, sans voie de recours !

  5. Posté par pierre frankenhauser le

    Pour nos islamo-immigrationno-collabos, ces “pauvres réfugiés de guerre” syriens innocents sont toujours aussi à plaindre.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.