Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Faudra quand même m’expliquer un truc. La guerre en Syrie est terminée et Bachar a demandé à ce que les “réfugiés” entrent chez eux pour reconstruire leur pays. Alors qu’est-ce qu’elle fout l’office de l’immigration ?
Si les agresseurs avaient été suisses et la victime syrienne, aurions-nous dû attendre 6 mois avant d’ être informés?
De plus, à 19 ans et encore à l’ école obligatoire?
A moins qu’elle soit encore plus âgée et qu’elle ait menti , pour attendrir le peuple et rester en Suisse.
Mais comment ces gauchistes espèrent-ils qu’on les applaudissent ? Cette politique qu’ils installent en Suisse, suivant l’exemple de la France, où l’insécurité, la peur s’installent dans la population qui a de quoi s’inquiéter au vu de tous les faits qui s’y passent et qui sont souvent cachés … Et en plus, les gens qui souffrent chez nous de problèmes financiers et qui assistent à cet assistanat complet de gens qui viennent ici par intérêt économique et à qui on offre tout et avec notre argent…
normalement cette famille de cassos devrait etre expulsée de Suisse, sans voie de recours !
Pour nos islamo-immigrationno-collabos, ces “pauvres réfugiés de guerre” syriens innocents sont toujours aussi à plaindre.