Suisse multiculturelle : “Fatmir” transportait la tête de sa grand-mère décapitée dans un sac.

post_thumb_default

Nous en parlions déjà ici.

Fatmir se présentait sur ses photos Facebook comme un Albanais (de Macédoine).

**********

La police thurgovienne est arrivée sur une scène de crime effroyable, il y a près de deux semaines, à Frauenfeld. Les agents sont tombés sur le corps sans vie d'une retraitée de 74 ans, tuée de manière particulièrement brutaleSelon les forces de l'ordre, elle a été décapitée.

 

L'une des photos que le meurtrier affichait sur son Facebook. 

 

L'auteur présumé des faits est son petit-fils, âgé de 19 ans. Il a pu être arrêté peu après les faits. Selon la «SonntagsZeitung», le jeune homme transportait la tête de sa grand-mère dans son sac à dos lorsqu'il a été arrêté à l'aéroport de Kloten (ZH).

Des recherches de «20 Minuten» montrent que la victime, de nationalité macédonienne, a désormais été enterrée à Kumanovo, dans son pays d'origine.

(...)

Avec une arme à feu sur le lieu de travail

Début octobre, l'apprenti électricien s'est rendu sur son lieu d'apprentissage à Aadorf avec une arme. C'est pourquoi la police cantonale de Thurgovie avait été appelée.

"C'était un pistolet d'alarme", déclare Graf. Il n'y avait aucune menace, il n'y avait donc aucune raison de l'arrêter ", a dit M. Graf.

(A noter "l'efficacité" de notre police qui n'est même pas capable de se remettre en cause...)

 

20 Minutes.ch / 20 Minuten.ch

Traduction libre Christian Hofer pour Les Observateurs.ch

 

7 commentaires

  1. Posté par Zanfen Philippe le

    En même tant, la tête de sa mère grand dans un sac à dos, riche idée pour faire peur à nos enfants dans cette période d’alloween !..

  2. Posté par pépé le moko le

    La presse romande le décrit comme un italien !
    Naturellement il ne fera pas de prison mais des séjours en hôpital psy a 6000 frs. le mois puis sera relaché sous contrôle.
    Aimeriez- vous l’avoir comme voisin ?

  3. Posté par Julie Rochat le

    Comportement parfaitement normal, tout le monde se balade avec la tête de sa grand-mère dans son sac…. Aaaaah l’enrichissement, on en redemande….

  4. Posté par Jeferson le

    Le brave petit qui voulait garder un souvenir de sa grand-mère… On ne va pas le condamner pour ça j’espère?
    Dans ce pays, il n’y a pas que les juges qui perdent la tête…

  5. Posté par Sergio le

    Le sommet de la réussite est de posséder une Mercedes et un fusil d’assaut. Voilà l’immense culture que nous apportent tous ces abrutis et leurs soutiens.

  6. Posté par Diablotin le

    Et… pas un mot à la RTS sur le sujet… Merci à Calamity-Rey pour l’enrichissement culturel de notre pays! Elle devrait être traduite en justice pour haute trahison et finir ses jours en cellules! Non mais depuis quand on décapite sa grand-mère??? Même les chimpanzés ne font pas ça!!! Des barbares, des sauvages, des monstres!!!

  7. Posté par JeanDa le

    Euh … sur la photo, c’est aussi une Kalachnikov d’alarme ? Ou un artefact culturel ?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.