Suisse : « Fatmir » aurait décapité sa grand-mère. La presse romande prétend qu’il est « Italien » alors qu’il se revendique albanais.

post_thumb_default

Il faut lire la presse alémanique pour comprendre que la famille de cet individu est originaire de Macédoine. Sans doute un Albanais naturalisé italien qui exhibe clairement ses racines.

Le Blick utilise d'ailleurs un prénom d'emprunt qui ne prête à aucune discussion : Fatmir. C'est évidemment très loin des caractéristiques italiennes que la presse romande tente de nous faire gober :

Arcinfo.ch

20Minutes.ch (en français)

LeMatin.ch

La Tribune de Genève

Sur la page Facebook de cet enrichissement multiculturel que les socialistes aiment tant, l'Albanais poste une photo d'une voiture avec des plaques comportant des symboles albanais et une Kalachnikov. Ses origines sont donc clairement revendiquées.

 

**********

Des détails terribles ont été rendus publics concernant le meurtre commis à Frauenfeld TG: L'auteur présumé, Fatmir T. * (19 ans), a tranché la tête de sa grand-mère.

 

Sur sa page Facebook, Fatmir T. a publié, entre autres, cette photo avec une Kalachnikov.

"Elle était plongée dans la prière quand il l'a attaquée." E. A. a coupé la tête de la femme ont indiqué les sources.

"Lorsque la police est arrivée, la tête était séparée du corps. La blessure exacte qui a conduit au décès, fait toujours l’objet d’une enquête de l’Institut de médecine légale."

Comme les résidents locaux le signalent, la famille, originaire de Macédoine, a quitté l'Italie pour la Suisse il y a quelques années.

L'infraction s'est produite mardi soir dans un immeuble à Frauenfeld. L'auteur présumé a été arrêté quelques heures plus tard par la police cantonale de Zurich à l'aéroport de Kloten.

 

Blick.ch / 20Minutes.ch (allemand) / Tagesanzeiger.ch

Traduction libre Christian Hofer pour Les Observateurs.ch

 

5 commentaires

  1. Posté par aldo le

    LA RÉALITÉ CENSURÉE PARCE Q’ INSUPPORTABLE POUR LES MÉDIAS A LA BOTTE des socialo-écolo-islam-bolchévo-fascistes, AFIN QUE LES PEUPLES NE PUISSENT PAS DÉSIGNER LES CRAPULES QUI LES SAIGNENT AU « PROPRE » COMME AU FIGURE ET FAIRE LA VENDETTA COMME CEUX-CI, SOUS PRÉTEXTE QUE C’EST LEUR CULTURE A PRÉSERVER AU NOM DE LA DIFFÉRENCE…
    Albanie, Kosovo, Macédoine etc. c’est en fait la crème des terroristes-islamistes de cette région alibi toujours vantée dans passé par les médias à la botte : originaire des Balkans. Mêmes trucage qu’avec roms, roumains, gens du voyage, gitan etc.
    LA PRESSE CENSURE! LA PRESSE CENSURE! LA PRESSE CENSURE!

  2. Posté par Marco le

    Albanais musulmans

  3. Posté par Christian Hofer le

    Information importante traduite par un ami et qui émane du site Albinfo à ce sujet :

    Në një ndërtesë banimi në Frauenfeld, mbrëmjen e së martës është vrarë një grua, edhe atë nga nipi i saj, që të dy me prejardhje nga Maqedonia, shkruajnë mediat zvicerane, transmeton Albinfo.ch

    « Me këtë rast, në vetëdijen e tij, ai nuk e ka vrarë gjyshen, por ndonjë figurë të tmerrtë që iu është paraqitur. Më pas, psikiatri ka shpjeguar se mundësia tjetër mund të ketë qenë një dënim religjioz radikal për një qëndrim religjioz të gabuar, të ashtuquajtur vetëdrejtësi. Kjo formë arkaike e dënimit mund të haset më së shumti në grupet islamike radikale, ka pohuar më tej psikiatri Ralph Aschwanden, informon Albinfo.ch. »

    Traduction :

    Dans une résidence de Frauenfeld, une femme a été tuée par son petit fils, tous deux originaires de Macédoine.

    À cette occasion, dans sa conscience, il n’a pas tué sa grand-mère, mais une figure horrible qui lui est apparue. Par la suite, le psychiatre explique que l’autre possibilité pourrait être une punition religieuse radicale pour une attitude religieuse erronée qu’il a définie comme une justice.

    Cette forme de punition archaïque peut être rencontrée le plus souvent dans les groupes islamistes radicaux, a expliqué le psychiatre Ralph Aschwanden à Albinfo.ch.

    https://www.albinfo.ch/ia-pret-koken-gjyshes-gjate-faljes-krimi-makaber-qe-tronditi-zvicren/

    Donc ce n’est évidemment pas un Italien.

  4. Posté par Christian Hofer le

    @ Antoine

    Albanais de Macédoine.

  5. Posté par Antoine le

    Les journaleux du  »2Minutes’ (Deux minutes pour lire cette feuille de choux) :
     »Le meurtrier présumé, un Italien de 19 ans, a été arrêté mardi soir. »
    Ils ne vont surtout pas faire un communiqué correctif pour publier ses origines réelles (Albanie ou Kosovo).
    Encore un qui va nous coûter  »bonbon » pendant des (dizaines ?) d’années de prison, avec 3 menus halal à choix et les programmes TV en langue nationale albanaise …
    NB: Il y a des crimes qui mériteraient la peine de MORT !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.