Belgique : Scène de vie dans la ville de Brasschaat (Vidéo)

post_thumb_default

Ligne de tramway d'

 

 

 

 

 

N'oubliez pas : l'immigration doit être perçue positivement par les peuples européens. C'est l'ONU qui l'exige.

8 commentaires

  1. Posté par JeanDa le

    Notre incontinente nationale suisse a-t-elle vu de telles images ?
    Si non, elle est décidément incapable de se tenir au courant de ses dossiers.
    Si oui, sa traîtrise est confirmée. DANS LES DEUX CAS, JETONS-LA DEHORS !
    Idem pour TOUS les conseillers fédéraux et élus au niveau national !
    Ça va faire de la place !

  2. Posté par Phil Boussat le

    Il est grand temps de nous faire respecter. Essayez-donc de vous conduire comme cela chez eux !!! Alors halte au droit de l’homme et Oui aux droit de l’européen !!!

  3. Posté par World War Z le

    On croit assister aux premières scènes de 2001 L’Odyssée de l’Espace de Stanley Kubrick ou de Coup de Torchon de Bertrand Tavernier.

  4. Posté par fred le

    oui ça donne vraiment envie de les avoir au pied de l’immeuble.

  5. Posté par Dominique Schwander le

    Les Belges idéalistes manquant totalement de réalisme n’ont que ce qu’ils méritent. Ce sont eux qui ont accueilli ces faux réfugiés extra-européens d’un autre temporalité, d’une autre “civilisation” et inassimilables. Ce sont eux qui se sont soumis à l’UE, au multiculturalisme devenu multiconflictuel. Ils devaient hurler à leurs élus: les Belges d’abord, les autres ensuite. Priorité à notre préférence nationale et à notre préférence civilisationnelle. Maintenant ils se voient obligés d’être réalistes et d’exiger: Internez-les et expulsez-les. Vont-ils plutôt choisir de se soumettre?
    Les Belges auraient du élire un Donald Trump qui a dit et le fait: « L’immigration est un privilège non un droit et la sécurité de nos concitoyens doit venir toujours en premier. »

  6. Posté par Maurice le

    Bah, ça fait de l’animation dans les rues, ainsi les Belges ont l’impression de vivre dans une ville vivante…
    En tout cas c’est un argument que j’ai entendu récemment à Genève : sans ses immigrants, Genève serait tellement morte…

  7. Posté par Jean Durand le

    Et Brasschaat est réputée d’être une commune parmi les plus aisées dans la région d’Anvers. Qu’est ce que ça doit être ailleurs dans l’agglomération ?

  8. Posté par Antoine le

    Les sauvages sont sortis de la jungle … c’est le spectacle gratuit pour les prochaines années !
    C’est TRÈS multiculturel !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.