Allemagne : un deuxième archevêque offre 50’000 euros à une ONG qui soutient les migrants.

post_thumb_default

L'archevêque de Paderborn, Hans-Josef Becker fait don de 50.000 euros à l'ONG "Lifeline". Il n'est pas le seul dignitaire catholique à promouvoir le groupe avec les moyens de l'Église.

La semaine dernière, un don financier d'un haut ecclésiastique de l'Eglise catholique romaine à la "Mission Lifeline" de Dresde a déjà fait beaucoup de vagues. Volker Münz, porte-parole de l'AfD pour la politique ecclésiastique, a qualifié par la suite cette utilisation de l'impôt ecclésiastique "d'absurdité".

Hans-Josef Becker a justifié son soutien par l'engagement de l'organisation, qui avait déjà "sauvé de nombreux réfugiés de la noyade en Méditerranée ".

Ce n'est d'ailleurs pas un hasard si Paderborn, plus que tout autre, suit maintenant le mouvement : Avant sa nomination au siège de la Haute-Bavière, Marx était évêque auxiliaire dans la ville de Westphalie orientale. On ne sait pas dans quelle mesure Marx influence Paderborn. Ce qui est certain cependant, c'est qu'il a transmis au Saint-Siège, en juillet, une demande - finalement infructueuse - de naviguer sous pavillon du Vatican.

(...)

 

Tagesstimme.com / Katholisch.de

Traduction libre Christian Hofer pour Les Observateurs.ch

 

Rappels :

Le cardinal Marx envoie 50’000 Euros au capitaine allemand d’un navire transporteur d’immigrants 

Allemagne : une Polonaise et une Italienne neutralisent un Marocain armé d’un couteau qui était en train de violer une jeune femme

Allemagne : 3 mois après sa libération, un Sénégalais agresse à nouveau une femme. Il suivait un programme pour ne pas rechuter.

Allemagne : Une cellule djihadiste planifiait d’importer des terroristes grâce à des mariages avec des Allemandes.

 

 

5 commentaires

  1. Posté par Sergio le

    Imaginons la Banque du Vatican, l’IOR (l’Institut des OEuvres Pontificales) et son pouvoir dévastateur, aux mains d’un fanatique comme le cornuto Bergoglio. C’est encore plus fort que du George Soros.

  2. Posté par Palador le

    Toujours ces mêmes indignés a venir donner leurs leçons de morale bien au chaud à l’abri de tout ces problèmes..

  3. Posté par Bussy le

    J’espère qu’il n’y a pas trop de mineurs parmi les migrants……

  4. Posté par Antoine le

    Ils sont bien riches ces évêques … trop riches !!

  5. Posté par Vautrin le

    Les idées chrétiennes devenues folles à cause d’un manque total de coordination… Il est vrai que l’ensoutané ne fait que suivre son chef Bergoglio. Depuis Vatican II, l’Église Catholique se suicide à petit feu. Sa pastorale confine à l’ethnocide.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.