Le journaleux de l’Obs David Caviglioli flingue Boualem Sansal

post_thumb_default

 

Quand on veut tuer son chien on dit qu’il a la rage ! David Caviglioli dans l’Obs, hebdomadaire gauchiste, se montre digne d’un Askolovitch et assassine, sans peur des mots, Boualem Sansal pour son dernier roman ! Il commence par l’encenser, par de bonnes caresses avant de l’exécuter ! Que dit-il : on admire l’homme, qui a la droiture d’un […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Un commentaire

  1. Posté par Max93 le

    Et si Boualem Sansal était un vrai visionnaire de 2084 dans son livre ? agnostique ou athée il a vécu dans sa chair et son esprit le terrorisme monstrueux assassin des années 1990/2000 en Algérie: 100 000 tués des ses concitoyens souvent de manière horrible . Il sait ce dont il parle. Caviglioli qui le qualifie idéologiquement depuis sa canonnière média l’ Ob’s et sans nuance, de “paranoïaque de l’anti-islamisme ” resterait bien onhk lui le “relativiste justifiant tout ” si ses enfants ou petits enfants étaient “dictaturisés” et persécutés dans l’avenir par cette Méga-Superstition (pas seule) agressive via ses allumés radicaux qui envoûte plus d’un milliard et demi d’hommes depuis leur enfance formatée et non Respectée ! Mais c’est vrai qu’ Adolph avait aussi des défenseurs…radicaux ou relativistes …restés si sincères bien onhks plus tard .

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.