Le Tribunal de Sion s’est penché lundi sur le cas de Tarik*, un Ethiopien de 38 ans accusé d’avoir violé une cliente du restaurant de Sion, où il travaillait en qualité d'aide-cuisinier.
Tarik affirme qu'elle était consentante. «Elle n'a pas résisté, ne s'est pas débattue.» La femme a raconté qu'il avait tout fait pour qu'elle ne quitte pas la terrasse du café, avant de l'emmener dans les sous-sols. (...) Elle n'a jamais changé sa version des faits, contrairement à l'Ethiopien, qui avait d'abord nié toute relation.
(...)
Il devait penser ne pas être reconnu 😉 Je sais, elle est limite. Se sont vraiment des animaux, il y en a marre de ce zoo, on est plus en Suisse, on en peut plus. Je vous invite tous à boycotter les établissements qui emploient de ces zèbres, nous avons encore le droit de choisir où nous allons manger ou boire un verre! Boycotter les supermarchés au profit des petits commerçants, réduire notre consommation, éviter les produits mondialistes, éviter les grandes banques au profit de la Raiffesen ou de la poste, choisir des produits fabriqués en Europe, ne plus aller au cinéma, boycotter les fast food, ne plus regarder la TV, voilà l’un des meilleurs moyens de contrer la mafia mondialiste. Ils ne pensent qu’au pognon, il faut leur couper les vivres au maximum: zéro leasing, zéro crédit!
Violer une aveugle ? Ce n’était pourtant pas un Ivoirien…
Vive le multiculturel ,c`est tellement enrichissant non ?????????
Ah ces chers VALAISANS comment va le VIVRE ENSEMBLE CHEZ VOUS ? ELLE EST PAS BELLE LA VIE. ACCEUILLIR OUI MAIS QUI ? POURQUOI ? FAUT-IL ? Nous obtenons tous les jours les réponses de cette catastrophique POLITIQUE MIGRATOIRE IMPOSEE par les bobogauchosocialobolchévique? Réfléchir avant d’agir n’est hélas pas la PANACEE DE NOS POLITIQUES SANS VALEURS !C’ETAIT MIEUX AVANT !
Après une condamnation exemplaire (15-20 ans) de prison SANS remise de peine, c’est l’expulsion, à vie de l’Europe, REELLE entre 2 gendarmes !
Je rêve, les juges appliquent le 2 poids 2 mesures …
Tarik, le prénom qui porte malheur à la gente féminine.