Près de 700 migrants maghrébins et subsahariens secourus en deux jours au large de l’Espagne

post_thumb_default

 

Les sauveteurs en mer espagnols ont secouru 675 migrants au cours du week-end entre le Maroc et l’Espagne, première porte d’entrée de l’immigration clandestine en Europe, a indiqué un porte-parole à l’AFP. Après que 405 migrants ont été secourus le samedi, 270 l’ont été dans la journée de dimanche, à bord de sept canots, a […]

L’article Près de 700 migrants maghrébins et subsahariens secourus en deux jours au large de l’Espagne est apparu en premier sur Fdesouche.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

5 commentaires

  1. Posté par Vautrin le

    À l’heure où les revanchards socialistes et communistes veulent expulser Le Caudillo Fransisco Franco de la Valle de los Caidos, le gouvernement de rencontre Espagnol ouvre une brèche de plus dans les frontières européennes : complices enragés de l’invasion, donc ethnocidaire, tels sont ces socialistes, en Espagne comme partout.
    Je rêve d’un retour de la Falange Española pour extirper cette peste rouge d’un pays qui n’est séparé de nous que par les Pyrénées.

  2. Posté par Antoine le

    ” … interdire aux élus, employés et bénévoles des associations étudiantes d’être affiliés d’une façon quelconque à un groupe « d’extrême droite »”
    Jolie ”démocratie” estudiantine !
    C’est de la DICTATURE !!
    On pourrait citer ”il est interdit d’interdire” de Mai ’68 !

  3. Posté par Antoine le

    J’espère que les garde-côtes espagnols les ont débarqués dans le port sûr le plus proche soit :
    – Tanger
    -Tétouan
    – etc …
    Le Maroc est un pays en PAIX !
    Juste à côté il y a l’Algérie, autre pays en PAIX !

  4. Posté par Qui prend un bateau le

    Retournez . Y a du boulot chez vous. En a marre

  5. Posté par Diablotin le

    La mafia sorossienne a trouvé une nouvelle route pour continuer l’envahissement de l’Europe grâce à au gouvernement bolchevique espagnol.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.