Lausanne : Alliance entre gauche, Black Power et médias pour castrer la police et culpabiliser les Blancs

Cenator : Trois jours après que ses clandestins ont pris possession d’un immeuble de 3'723 m2, le collectif Jean Dutoit organisait déjà une manifestation bruyante à Lausanne en faveur du trafiquant décédé.

Le lendemain, timing parfaitement orchestré, la RTS consacre son émission Temps Présent aux victimes noires de la violence policière (2sujet : Policiers vaudois, une violente série noire).

Alors que les Romands et en particulier les Lausannois ont assisté ces dernières décennies à un changement de population inédit dans son histoire, une africanisation spectaculaire, jamais nous n’avons entendu une seule voix s’élever de la part des Blancs au sujet du communautarisme pas forcément amical qui se développe depuis ces changements et encore moins dire un mot en public contre l’africanisation et l’islamisation de la ville.

Cependant, faire taire toute opposition à la dictature de la pensée unique ne résout pas les problèmes. Lausanne prépare à ses habitants un avenir extrêmement sombre.

Ses clandestins africains hantent ses rues depuis des années, et cet aspect du problème, qui n’est pas le pire, peut encore être nommé. Par contre, le fait que des habitants de souche ne sont plus chez eux à cause de l’explosion des populations exotiques, cela est entouré d’une omertà absolue. Il y a quarante ans, on pouvait se promener à Lausanne sans croiser un seul Africain, et maintenant on ne peut pas faire deux pas sans les croiser.

Les clandestins-trafiquants africains, au-dessus des lois, logés par la gauche au pouvoir, au nombre d’une centaine, peut-être deux cents ou plus… agiront comme une pompe aspirante et des milliers se mettront en route pour profiter du bon accueil, ajoutant encore à la dégradation de la sécurité et au remplacement de la population.

Les médias affichent un souci constant envers les clandestins africains alors que, de toute manière, la loi ne s’applique pas à ces trafiquants de drogue et à ces clandestins. La dictature de la tolérance n’est imposée qu’à la population locale.

Parallèlement, les actes de violence physique contre la police ont dépassé en 2017 les 3000 cas. (En l’an 2000, le chiffre se montait à 774.)

Au fait, qui paie l’électricité, le chauffage, les assurances R.C. pour cette surface de 3'723 m2, qui paie les assurances maladie, les frais médicaux, etc., de ces clandestins logés par SolidaritéS et le Collectif Jean Dutoit ?

La gauche honore et chérit les racines des autres cultures, non-européennes, non-occidentales. A ses yeux, leur identité est une chose précieuse qu’ils peuvent garder, même en vivant chez nous, même s’il s’agit de la racaille. Cela s’appelle un enrichissement, l’ouverture à l’autre. Ce qui compte pour la gauche, c’est d’avoir une population qu’elle peut désigner comme victime afin de lui venir en aide et de fabriquer des revendications pour faire tourner son business du « camp du bien ».

Mais lorsque les Européens, les Occidentaux, les Blancs veulent préserver leur identité, alors cela est mal, illégitime, cela s’appelle être fermé alors qu’il faut être ouvert.

Parallèlement, la gauche est soutenue par le travail de sape des médias, en Suisse romande en particulier, afin de rendre honteux les Helvètes enracinés et leur identité.

Les contribuables sont là pour financer la belle vie de tous ces parasites, et accepter de faire passer les autres avant les nôtres.

La ville de Lausanne cumule 2,6 milliards de dettes, battant des records dans toutes sortes de domaines (coût des policiers, nombre des fonctionnaires, règne absolu de la gauche depuis plus de deux décennies avec les impôts, taxes, etc. qui en découlent).

La vie chère a fait fuir beaucoup de contribuables aisés depuis des années alors que le nombre des assistés est en constante augmentation, et la dégradation continuelle des conditions de vie des Lausannois est manifeste en termes de saleté de l’espace public et de dégradation du sentiment de sécurité dans de nombreux endroits de la ville.

Alors parler dans ce contexte de violence policière n’est pas seulement risible mais déplacé. Car il fallait qu’un cinéaste de pacotille subventionné exprime son désaccord sur la présence des dealers pour que cela cesse, ou du moins devienne moins visible en journée. Cela montre à quel point les politiques ne soutiennent pas la police, et à quel point les forces de l’ordre ont déjà les poings liés au travail.
Toute cette hystérie contre la violence policière ne sert qu’à détourner le regard des problèmes que le multiculturalisme et le remplacement de population ont amenés. Malgré tous les discours multiculturalistes, les faits sont là : les Noirs et les Blancs ne se mélangent pas et s’il y a mélange par enfantement, cela donne plus tard des personnes qui vivront avec un sentiment de déracinement.

Ada Marra a gagné à Lausanne. Cette ville n’existe plus, il y a des « Lausannois » dotés de papiers d’identités distribués à tout va, des habitants qui n’ont rien à partager à part l’espace public.

Nulle part au monde les trafiquants de drogue ne sont plus gâtés qu’à Lausanne. Nourris, logés, tout leur est permis assorti d’avocats gratuits, puis, par périodes, ils sont massivement régularisés. Pour le moment, ils manifestent périodiquement contre la méchanceté des « Blancs » pour revendiquer plus d’égards. Très certainement, au rythme où leur population augmente, une situation similaire à celle de l’Afrique du Sud se produira. C’est une question de temps...

Quant à la police, qui doit faire face à des personnes venant de pays ultra-violents, comme le Nigeria ou certains pays du Maghreb, non seulement toutes les accusations devraient être levées, mais les policiers devraient être moins entravés par les politiques dans leurs actions pour la défense de la population.

*******

Environ 300 personnes manifestent à Lausanne contre les violences policières

https://www.laliberte.ch/news-agence/detail/300-personnes-a-lausanne-contre-les-violences-policieres/456437

Dans la rue pour Mike à Lausanne

https://www.radiolac.ch/actualite/dans-la-rue-pour-mike-a-lausanne/

etc. ...

*******

Rappels :

Pas de sanctions plus dures en cas de violence contre les autorités 24 heures 19.09.2018

Suisse: les violences contre agents sont en hausse 14.04.2018

Vaud: Toujours plus malmenés, les agents disent leur colère 08.04.2018

Lausanne. Des Noirs tabassent un policier à terre: la vidéo fait le buzz 13.04.2016

*******

Un exemple d’arrestation (en Allemagne) : vidéo 2 mn

*******

Tract distribué lors de la manifestation du 25.09 à Lausanne :

 

6 commentaires

  1. Posté par Gaston siebesiech le

    Triste ville, triste mentalité, triste avenir, triste destin.
    La gauchie à prit le dessus, jusqu? Mort s’en suive. Bien triste tout ça.
    Le socialisme et communisme remplacé par le socialo-communisme capitaliste bobo, quelle programme.

  2. Posté par Bribrilanarchistededroite le

    Hier j’étais à l’arrêt du bus Forêt vers 17h30, il y avait 6 africains, dont une somalienne et un maghrébin, j’étais la seule du pays

  3. Posté par SM le

    Pour que la police puisse exercer son rôle et ne soit entravée dans ses actions, il faudrait virer tous les politicards de gauche !! Actuellement, c’est un souk, un marécage. Je plains les citoyens contribuables (probablement majoritairement blancs !!) qui doivent se farcir toute cette racaille…

  4. Posté par Antoine le

    ” … mais les policiers devraient être moins entravés par les politiques dans leurs actions pour la défense de la population”
    Que voilà un vœux pieux !
    La gôchiasse au pouvoir à Lausanne n’est qu’une bande d’irresponsables …
    Au prochaine élection communale, on reprendra les même pour une nouvelle législature !
    Les con-tribuables vont déserter Lausanne qui pue et plus en plus …

  5. Posté par Bussy le

    Peut-être que plus l’homme vit dans de bonnes conditions, plus il a la volonté de détruire son environnement, par culpabilité ou je ne sais trop quoi.
    La Suisse était un pays qui fonctionnait plutôt bien, avec beaucoup de solidarité et de lien social, des gens qui jouaient le jeu et payaient leurs impôts, ne marchandaient pas, ne cherchaient pas sans arrêt des combines pour rouler le système, faisaient la queue, etc.
    Petit test : pensez-vous que les gens donnent encore beaucoup aux oeuvres de bienfaisance ? Et non, c’est bientôt fini ça, on aide son clan et on se fout des autres, voilà !
    Par cette immigration massive de gens de cultures incompatibles avec la culture occidentale, on détruit la solidarité en communautarisant, on raidit les positions du fait des exigences sans fin de certains nouveaux arrivants, on bétonne le paysage, on réduit l’espace vital des animaux, on augmente la pollution, on se prépare d’énormes problèmes et en passant on se fout complètement des générations futures qui vivront dans un shithole.
    Après avoir fait quelques voyages cet été à l’étranger et observé la couleur des gens, je suis frappé à quel point Lausanne et Genève se sont africanisées ! Rien de pareil à Londres, Stockholm ou Barcelone ! A certains moments, en Suisse Romande, on se sent à Bamako !
    Donc les Blancs vont devoir malheureusement s’adapter pour survivre, et prendre les habitudes des nouveaux arrivants qui considèrent que tout leur est dû parce que certains n’arrêtent pas de le leur répéter.
    Va falloir marchander, avoir deux boulots dont un au noir, payer ses factures qu’au troisième rappel, pas trop se fouler en récupérant (les sacs verts sont chers !), essayer sans arrêt de bouffer la place de l’autre, rouler le système, faire un maximum de bruit chez soi pour montrer qu’on est les plus forts, etc.
    Bravo !

  6. Posté par Sergio le

    Nos génies politiques issus de la gauche verdoyante auront tout dé-construit. Ils verront leur grand projet aboutir. Ce sera le chaos final.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.