http://lepeuple.be/714-des-bruxellois-sont-dorigine-etrangere/92934
Il suffit de se promener dans les communes de la Région bruxelloise : ici, c’est le voile islamique qui domine, là la communauté africaine occupe le terrain. Et on pourrait poursuivre en dénombrant les rues et les quartiers se « polognisant », se « tchétchènisant », se « roumanisant », se « bulgarisant », sans compter une commune comme Saint-Josse-ten-Noode devenue véritable fief turc d’Erdogan. Des chiffres officiels viennent de tomber. Ils sont très parlants.
C’est de Flandre que viennent ces statistiques qui interpellent. Ce qui laisse supposer que les médias francophones et subsidiés risquent de ne pas les relayer.
Pourtant l’organe qui les produit est tout ce qu’il y a d’officiel : Statistiek Vlaanderen, créé par un décret du gouvernement flamand, daté du 22 avril 2016, est accessible par tous via Internet (site : www.statistiekvlaanderen.be/statistiek-demografie).
L’étude de Statistiek Vlaanderen révèle que 71,4 de la population bruxelloise est d’origine étrangère ! Cette statistique comprend les habitants dont la première nationalité ou celle de leur père ou mère n’est pas belge.
C’est encore plus révélateur lorsque l’on scanne les chiffres, commune par commune. A Saint-Josse-ten-Noode, la commune du négationniste Emir Kir (PS), le chiffre atteint les 90 % !
A Molenbeek, les étrangers représentent 82,4 % du total de la population. La commune, dirigée et sabotée naguère par Philippe Moureaux (PS), est suivie par Saint-Gilles, dirigée par l’indéboulonnable Charles Picqué (PS) : 79,8 %.
Bruxelles-ville, salie par la mafia socialiste (Freddy Thielemans, puis Yvan Mayeur et Philippe Close – tous PS), abrite 79,3 % d’étrangers. La capitale de l’Europe accueille très peu d’étrangers européens, qui fuient l’arabisation et l’islamisation de la triple capitale (Belgique, Flandre, Europe), voulue par les Close, Hariche, Ouriaghli et autres El-Ktibi, accrochés à leur pouvoir. Tous ces individus se prétendent socialistes (à la manière Peraïta…) et profitent de la complicité du MR d’Alain Courtois, Els Ampe et Marion Lemesre.
Schaerbeek, la Cité des Ânes dirigée par Bernard Clerfayt (DéFI), fait presqu’aussi bien : 79,1 %.
Le remplacement de la population d’Europe occidentale commencent par les grandes capitales (Londre, Paris, Bruxelles bientôt Berlin…) avant de s’étendre aux autres grandes villes et plus tard aux campagnes.
Surtout répondre aux besoins de mains d’oeuvres ajustables aux besoins l’économie capitaliste, aucune politique familiale pour survivre et de la complaisance avec les clandestins).
Le terrain vagues de l’Europe se mondialisme et perd ses racines locales contre l’avis des natifs.
Hey, le grand remplacement n’existe pas… La mafia cosmopolite est en train de gagner la partie, il faut prendre le pouvoir et renverser la tendance au plus vite et il faudra prendre des mesures drastiques!
Je comprends que les Flamands veuillent se séparer de cette engeance aux prétentions européennes mais bourrée d’Africains.
Et comme on sait que les Africains attirent les Africains, il y en aura bientôt 100 % à Bruxelles.
À la suite de quoi il y a des Tartufe pour nier le Grand Remplacement ! Remarquer que parmi les envahisseurs, à Bruxelles, il y a aussi des énergumènes “en l’air” : les criminels de la Commission européâstre.