4 commentaires

  1. Posté par Hélène Ladam le

    Je n’ai pas de sympathie pour Mme Hapsatou car elle rejoint le clan des très ambitieuses telles Houria Boultedja, Rokaya Diallo, etc, etc, etc qui aspirent à se retrouver un jour dans les très, très, très hautes sphères, politiques ou médiatiques.

    @ Diablotin : merci pour ce rappel. On a tendance à oublier que les autres dissidents ont été exclus des médias bien pensants, et pas Zemmour. La question du pourquoi reste en suspens. Cela dit on ne peut pas nier qu’il soit profondément patriote.

  2. Posté par aldo le

    Pour compléter voir https://lesobservateurs.ch/2018/09/23/hapsatou-sy-qui-fait-la-lecon-a-eric-zemmour-poursuivie-pour-escroquerie-et-doit-350-000e-au-fisc/ aldo le 23 septembre 2018 à 22h54 C’EST QUAND MÈME IMPORTANT DE SAVOIR QUE CETTE “Hapsatou ” A FABRIQUE UN ESCLANDRE PUIS L’A DIFFUSE MALGRÉ LA CENSURE ( avec l’aide Thierry Ardisson très intéressé pour qu’on parle aussi de son émission). C’est la parfaite gourdasse en uniforme d’entrepreneuse en franchises pourries. Encore une gourdasse qui croit qu’on peut monter une entreprise avec du vent.

    Avec l’intégralité de la vidéo on obtient aussi la REPONSE DE ZEMMOUR FACE AUX FEMMES. Tout à son honneur il démontre que LA REVOLUTION DE 1789 A AFFAIBLI LE POUVOIR DES FEMMES, EXACTEMENT COMME L’ISLAMISME INTRIGUANT QUI AVEC L’INVASION DE MASSE ACTUELLE PERVERTIT LA RELIGION ET LA POLITIQUE ET NOUS CONDUIT TOUT DROIT A LA GUERRE CIVILE. Il est donc intéressant de voir pourquoi Charlotte Corday a assassiné Mara. http://les.femmes.dans.lhistoire.over-blog.com/article-pourquoi-charlotte-corday-a-t-elle-assassine-jean-paul-marat-49943121.html

  3. Posté par aldo le

    POURQUOI VEULENT-ILS FAIRE TAIRE ZEMMOUR ?
    Eric Zemmour c’est la force équilibrée entre l’intelligence, la mémoire et la pensée, qui lui permet dans une analyse flamboyante, d’extraire l’essentiel porteur de vérités tout en élaguant les miasmes de la propagande dont se repaissent et font leurs choux gras ses pauvres contradicteurs. Pour une fois avec Zemmour on comprend quelque chose. Alors que les autres se complaisent prudemment dans la déconnade à répétition, victimes de la robotisation qui menace les premiers de classe lesquels finissent par sombrer comme idiots utiles, au service des propagandes. VOILA POURQUOI ILS NE PEUVENT PAS LE PIFFRER, IL RÉVÈLE AU GRAND JOUR LEURS MÉDIOCRITÉS JOURNALISTIQUES.
    Et avec Hapsatou alias Corine, il a totalement raison. Imaginez un seul instant que les parents de Tornare, l’aient appelé Alanus… Par les temps qui courent il aurait alors pu les poursuivre pour homophobie.
    Très instructif et encore plus en voyant leurs tronches : https://www.youtube.com/watch?v=2BMD8SG_P8s

  4. Posté par Diablotin le

    Quelle cirque autour du fennec de Constantine… Ce mec joue le rôle du méchant flic dans la stratégie de communication du système. Aucune confiance en lui, il ne véhicule qu’une chose, la haine du musulman. N’oubliez pas que la stratégie de la mafia dirigeante est de créer le chaos! Je suis étonné que vous marchiez dans ce cirque médiatique, s’il dérangeait le système, cela ferait une éternité qu’il n’aurait plus accès aux médias! Intéressez-vous aux vrais dissidents, cela fait bien longtemps que le système fait tout pour les museler.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.