Hapsatou Sy qui fait la leçon à Eric Zemmour poursuivie pour escroquerie et doit 350 000€ au fisc !

post_thumb_default
Mike Borowski, rédacteur en Chef de La Gauche M’a Tuer

Ce qui est génial avec l’époque moderne c’est que les donneurs de leçon ne se regardent jamais dans une glace. Ils se prennent pour des blanches colombes alors qu’ils ne sont que de petites ordures, qui ont plus de casseroles que toute la représentation politicienne. Ils volent, ils escroquent, parfois même ils violent et ils tuent mais ça ne les dérange pas de se croire légitime de dire ce qu’est le bien et le mal, le pire étant que leurs amis ne contestent pas leurs dires.

C’est fou, alors que dans un monde normal un Bertrand Cantat devrait se cacher jusqu’à la fin de ses jours et bien non ce gentil monsieur assassin de son état continue ses concerts et lors de ces événements fait la morale à son public. Et visiblement beaucoup trouvent ça tout à fait logique, car bien entendu un artiste dont on se branle de son avis politique va le donner quoi qu’il arrive et pire on l’applaudira pour l’avoir fait.

C’est pareil pour Madame Hapsatou Sy elle nous explique faire soi-disant vivre nombre de salariés, qu’elle entreprend, que grâce à son cerveau elle résorbe le chômage, Monsieur Macron devrait même pourquoi pas pour cette action lui donner la Légion d’Honneur.

Bien entendu tout cela est faux, une affabulation de plus, c’est pourquoi il faut défaire cette « Fake News », ainsi nous apprenons que Mme Sy en plus d’être poursuivie pour escroquerie doit au trésor public plus de 350 000€. Elle est belle la France des médias !

SOURCE OFFICIELLE DE LA FRANCHISE

source:

voir aussi: https://lesobservateurs.ch/2015/02/20/hatatou-sy-je-nen-peux-plus-de-voir-eric-zemmour-la-televisionvideo-48/

15 commentaires

  1. Posté par Nasri cherazade le

    Je vous suggère de regarder la vidéo que j’ai tourné avec Sandoz sur YouTube : hapsatou est malhonnête et arnaque des clientes via son site où elle encaisse l’argent et ne livre pas les commandes !!!

  2. Posté par Diégo Delavega le

    Ca sent le coup prémédité et surtout rémunéré par les ennemis de Zemmour. Celui ci a dit a plusieurs reprises dans des émissions de TV : »on cherche a me faire taire ». J’espère qu’un journaliste incorruptible va faire son enquête pour trouver l’info que tout le monde attend avec impatience : combien Habsatou a touché pour cette lamentable tentative de victimisation.

  3. Posté par Astérix le

    Hapsatou ! c’est vrai qu’avec un nom pareil c’est prédestiné
    hap sa tou
    happe sa tout

  4. Posté par Léo C le

    . »…..de tous ceux qui n’appartient….. »

    Pardon, qui n’appartiennent à leur ……

  5. Posté par aldo le

    ET VOILA LA PREUVE DE CE QUE JE SOUPÇONNAIS. https://lesobservateurs.ch/2018/09/22/i-media-n216-faut-il-censurer-zemmour/ En effet à chaque COUP FOURRE MEDIATIQUE il y a une GROSSE CASSEROLE A FAIRE PASSER. Le scandale étant préparé à l’avance est là pour étouffer l’affaire, les journalistes ayant désormais le choix de pouvoir enfin les frasques de leurs poulains issus de l’immigration et exposer leurs talents dans la victimisation . C’ETAIT DEJA LE CAS AVEC L’AFFAIRE THEO. http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2017/02/07/97001-20170207FILWWW00215-hollande-s-est-rendu-au-chevet-de-theo-a-l-hopital.php QUI FINIT EN ESCROQUERIE EN BANDE ORGANISEE AUX AIDES D’ETAT. https://www.valeursactuelles.com/societe/theo-et-des-membres-de-sa-famille-en-garde-vue-pour-escroquerie-aux-aides-detat-96115

    A CHAQUE BAGARRE CONTRE DES POLICIERS C’EST LE MÊME GENRE DE SCENARIO, mais en 4 phases. 1. ils commettent des délits graves 2. il se font attraper par la police. 3. Avec la complicité de journalistes il fabriquent un scénario de victimisation de bavurea policières. 4. IL FINISSENT PAR METTRE LE FEU PARTOUT EN AYANT AU PRÉALABLE PILLÉ LES CONTENUS DES VOITURES OU DES COMMERCES et on peut supposer que cette dernière phase a été préparée avant la 1ère, qui n’était qu’une mise ne bouche alibi.

    LA GAUCHE ET SES JOURNALISTES TRIPOTE AINSI L’AFFECTIF DES CITOYENS A COUP DE VIOLENCES, POUR MIEUX CACHER LA MERDE QUI SUINTE DERRIÈRE.

  6. Posté par Danielle Dutreuil votre Bazas Gironde le

    Cette femme est une merde, à dégager,elle a assez volé les Français, puisqu’elle a double nationalité qu’elle reparte au Sénégal.

  7. Posté par miranda le

    Venant souvent de pays où les règles administratives sont « infiniment  » plus souples et plus contournables que dans nos états démocratiques « , combien ai-je vu de ces personnes jouer avec le droit, les règles. Certains avaient des boîtes aux lettres sur le point « d’exploser » à cause d’une marée de lettres d’huissiers de justice. ( les impayés s’étant accumulés depuis des années)
    Un pays démocratique est perçu dans la tête de certains comme UNE ZONE où les règles sont souples, molles, transgressables sans risque d’aller au pénal.

  8. Posté par Jonhy le

    Sans commentaires, un exemple même que tout noir ou arabe nous coûte du fric et ne rapporterons jamais rien aux pays qu’ils occupent ,un véritable fléau.

  9. Posté par Antoine le

     »Madame Hapsatou Sy nous explique faire soi-disant vivre nombre de salariés, qu’elle entreprend, que grâce à son cerveau elle résorbe le chômage »
    Et :
     »Nous ne sommes pas stupides, mais aujourd’hui mes salariés sont au chômage. »
    Il y a juste une  »petite » contradiction dans la bouche de cette dame …
    Qu’elle paye ses dettes et on en reparlera …. dans 10 ou 20 ans.
    L’escroquerie par métier est punie de PRISON !

  10. Posté par Léo C le

    Tiens donc.

    Une constante chez les gaucho-bobos: le jugement péremptoire, le dogmatisme récurrent, la posture outrancière et le didactisme sentencieux à l’égard de tous ceux qui n’appartient à leur sensibilité.

    Pendant qu’ils contournent à l’envi tous ces beaux préceptes réservés aux sans-dents, aux illettrés (sic), à ceux d’en bas qu’ils méprisent odieusement, puisque ils s’estiment seuls détenteurs de la vérité; ce qui les autorise à vous toiser de leur suffisance.

    Depuis qu’on place ces nuisibles au pouvoir, on devrait s’apercevoir qu’une de leurs inclinations pathologiques est de vous vider les poches en même temps que les caisses de l’État sans s’en estimer aucunement responsables.
    En tapant odieusement dans la gamelle en pratiquant un terrorisme lacrymal sur votre nécessité à renforcer votre solidarité, votre humanité et à ouvrir encore plus votre portefeuille.

    Normal, ils sont socialos.
    Les séances maquillages de Jupiter qui représentent un an de salaire net d’un cadre supérieur, le budget de fonctionnement de Madame, les pompes d’Aquilino Morelle, le merlan de Toumou, etc….

    Alors la Hapsatou, elle ne fait qu’être dans le moule. Les médias auxquels elle appartient sont totalement affidés.

  11. Posté par Vautrin le

    Rien d’étonnant ! L’escroquerie est une caractéristique de la gauche, des immigrationnistes et de l’immigration. Et après, la Sy égoïste couine quand Zemmour la remet en place. On hurle, on CSA, on féminazie ! Quel pays pourri !

  12. Posté par Socrate@LasVegas le

    Hapatsou, la République est l’endroit où l’on paie ses dettes…Là où les escrocs s’essaient en donneurs de leçons, c’est bien de SHITHOLE qu’il s’agit!

  13. Posté par Socrate@LasVegas le

    Hapatsou: au trou!

  14. Posté par bonardo le

    Corinne que se passe t`il avec toi ?
    Cette haine qui est en toi à chaque fois que quelqu’un n`est pas de ton avis ,pourquoi ?
    Pourquoi toujours cette agressivité à la télévision ?
    Et qui est tu pour donner pour juger les autres ?
    Cela est t`il vrai que tu devrais des sommes aussi importantes au fisc ?
    Cela est t`il vrai qu`il s`agit d`une escroquerie ?
    Merci Corinne de nous répondre avec transparence .
    Excuse moi de te dire Corinne ,mais je trouve que ce prénom te vas bien ,meilleures salutations.

  15. Posté par Socrate@LasVegas le

    Hapasdsous Si, un prénom prédestiné pour devenir escroc, non?
    Décidément Corinne lui aurait peut-être inculqué quelques Valeurs
    :-)))

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.