Nouveau procès de Tommy Robinson le 27 septembre. Pour le renvoyer en prison?

Deux nouveaux chefs d’accusation :

– Il aurait porté préjudice au procès d’un réseau pédophile musulman en mai dernier, risquant de faire échouer le procès et libérer les coupables présumés. C’est un mensonge puisque le procès a pu se conclure avec succès.

– Il aurait violé l’interdiction de publication. C’est un mensonge : il n’ a rien publié du procès puisqu’il n’y a pas eu accès. Ce qu’il a publié (la liste des accusés), il l’a trouvé sur un site de l’Etat (celui de la BBC).

Sources :
Breaking: Tommy Robinson back in court on September 27 (vidéo + résumé)
https://www.youtube.com/watch?v=NbF4AWB18gU (depuis 1:10)

Rappel :
Ils essaient de renvoyer Tommy Robinson en prison

 

4 commentaires

  1. Posté par Azty le

    Fritomi!

  2. Posté par Fomalo le

    Renvoyer Tommy Robinson en prison pour des motifs fallacieux c’est encore une fois lui faire risquer sa vie, ce que tout le monde sait. Alors peut-être qu’il faudrait une nouvelle mobilisation des amis de Grande-Bretagne et de ceux qui peuvent s’y faire entendre?

  3. Posté par monique masse le

    SCANDALEUX . FREE TOMMY .
    LA HONTE POUR LES ANGLAIS ./

  4. Posté par Antoine le

    Le gouvernement britannique essaie de museler Tommy !
    Le but de ce gouvernement corrompu est de ne pas trop déplaire aux (trop) nombreux muzz établis en UK et surtout aux groupes pédophiles qui sont en train d’être jugés …
    Les 2 nouveaux chefs d’accusation sont des faux et leur usage contre Tommy sera condamnable.
    Freedom for Tommy !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.