Alitalia : Donnez votre place à un handicapé - c’était une politicienne
La presse transalpine s’est fait un large écho de la plainte d'un industriel italien, qui avait réservé une place tout à l’avant d’un avion d’Alitalia et a déclaré s’être vu prié de la laisser à un « handicapé ». Il a par la suite accusé la compagnie d’avoir donné sa place à la politicienne Laura Boldrini, ancienne présidente de la Chambre des députés de 2013 à 2018, après avoir été porte-parole du Haut Commissariat des Nations unies pour les réfugiés. Comme membre du groupe mixte de Gauche, écologie et liberté (SEL) et de Gauche italienne (SI), elle avait été élue députée pour la Sicile lors des élections générales des 24 et février 2013 et, quelques semaines plus tard, présidente de la Chambre des députés . Aux élections générales du 4 février 2018, elle a été reconduite dans ses fonctions de députée, mais a perdu la présidence de la Chambre. L'industriel a eu droit à un remboursement de 15 euros pour l’annulation de sa réservation. Laura Boldrini a démenti avoir reçu un traitement de faveur. Alitalia invoque un problème technique.
Traduction (Claude Haenggli) : « Je ne me suis pas plaint parce qu’Alitalia a donné mon siège à Laura Boldrini. Je suis en rage parce qu’on m’a dit un mensonge ignoble afin d’assigner ma place à un politicien faisant évidemment partie d’une caste supérieure qui ne peut pas se mélanger au commun des mortels. C’est pourquoi ils doivent forcément bénéficier d’un traitement de faveur. »
Claude Haenggli, 23.9.2018
Venant de la gauche, d’écologie et libertés et également porte parole à l’ONU pour les réfugiés ; c’était donc bien une handicapée …
Que ceux que ça étonne lèvent la main …
Et oui, la caste supérieure des bien-pensants….. et dont certains essaient de nous faire croire qu’ils sont de gauche mais réclament des traitements de faveur…..
On peut être sûr que celle-là n’a jamais vu un migrants de près…. il n’y en a pas en première classe ou autour du buffet à caviar et champagne !
Un problème technique… mais bien sûr, voyons, les politiciennes de gôche, onusiennes de surcroît, sont des handicapées… mentales !
Une politicienne italienne, de gauche de surcroit, est forcément à considérer comme handicapée, elle n’a donc de fait, pas usurpé sa place.
de la part d’une gauchiasse qui prône le mélange ah ah ah.incapable de s’asseoir à côté d’un inconnu.Elle résume l’élite altermondialiste de dgnr.