De grandes familles arabes se sont propagées dans toute l'Allemagne et contrôlent des quartiers entiers. Cela est dû aux erreurs des années 80 et 90.
Ils ont crié « Allahu akbar », en accompagnant le cercueil à travers les rues et ont rendu hommage à un individu assassiné, reconnu coupable de vol qualifié, de voies de fait dangereuses, de mauvais traitements, de coercition et d'infractions en matière de drogue.
On estime à 2000 le nombre de membres de grandes familles arabes qui ont assisté aux funérailles cette semaine. La scène évoquait les obsèques de la mafia, de Chicago dans les années 1930 ou de la bande de Gaza. En réalité, les hommes barbus, tatoués et musclés ont marché à travers Berlin.
Les photos pourraient également provenir de Dortmund, Essen, Brême ou Duisbourg. Environ 12 grandes familles arabes, comptant chacune des centaines, voire des milliers de membres, se sont répandues dans les villes allemandes. Ils contrôlent des quartiers entiers, commettent des vols, pratiquent le trafic d'êtres humains et de drogues, pratiquent le racket. Ils reçoivent généralement une aide sociale, mais possèdent des voitures de luxe, des hôtels, des stations-service, des bars à narguilé et des magasins de paris - et élargissent constamment leur sphère d'influence dans de nouvelles villes et villages.
Bienvenue en automne 2018 dans la République fédérale d'Allemagne. Alors que les effets de la "culture d'accueil" de 2015 commencent à montrer des signes de ralentissement, les conséquences des erreurs des années 1980 et 1990 sont déjà clairement visibles. A l'époque, des dizaines de milliers de réfugiés venaient du Liban.
Bien que personne ne sache exactement qui ils étaient, ce qu’ils feraient ici et s’ils avaient été menacés chez eux. Mais à cette époque déjà, l'Allemagne les a laissés pour la plupart naïvement sans contrôle dans le pays.
"Ils vivent dans des mondes parallèles avec leurs propres règles et lois."
Une génération plus tard, le résultat de cette politique est évident: les familles arabes nombreuses - qui avaient délibérément abusé de la loi sur l'asile pour amener leurs clans en Allemagne - ont pris le pouvoir dans de nombreuses parties de la ville. Elles vivent dans des mondes parallèles avec leurs propres règles, valeurs et lois.
Elles méprisent l'Etat allemand. Elles menacent les policiers. Et elles se moquent des juges allemands qui prononcent les peines habituelles avec sursis.
Pendant des mois, le journaliste Olaf Sundermeyer a effectué des recherches dans le milieu pour un documentaire. Même Sundermeyer - en principe un expert de l'extrémisme de droite - arrive à la conclusion que les autorités ont détourné les yeux pendant des années et ont minimisé.
Dans le talk-show de Markus Lanz, il a récemment déclaré que les renseignements criminels étaient déjà au courant des problèmes à la fin des années 90. Lors d’une réunion nationale, ils avaient toutefois décidé à l’époque de ne pas lancer une campagne de grande envergure contre les clans arabes, car il aurait fallu procéder à une "attribution ethnique".
Par crainte d'être considérées comme xénophobes, les autorités allemandes ont permis aux clans criminels de perdurer durant des décennies. On peut imaginer à quel point ces familles ont dû en rire.
Aujourd'hui, les clans sont si grands, puissants et en connectés qu'ils pourraient difficilement être combattus avec les moyens et les lois existants, déclare Sundermeyer. En outre, ils recrutent constamment de nouvelles forces parmi les centaines de milliers de migrants qui ont afflué en Allemagne ces dernières années.
Traduction libre Schwarze Rose pour Les Observateurs.ch
Nos remerciements à notre lectrice
A lire également :
Berlin : l’enterrement d’un chef de clan rassemble les criminels musulmans
c est bientot la fin d une civilisation la notre bien sur , il est temps de réagir contre les crapules d état et les envahisseurs barbares et leur complices communistes bobos socialauds journalopes et collabos gauchistes.
Je vais être cru mais l heure n est plus aux tergiversations, donc…. Brûler moi tout ça,toute façon on est trop sur cette planete alors je propose de faire la place en erradiquant les mauvais….
2000! Ce n’ est pas la fin du monde! C’est vite éliminé quand on y met les moyens! Il fallait en profiter qu’ils soient réunis … ils ce prennent pour qui et ce croient où !!! Qui fait la loi içi où en Europe ! Une petite guerre pour leurs rappeller? Qu’ ils disent adieux à leurs femmes ,enfants, grands parents, maisons etc etc. Et il y a plus fort que leur Allah qui est mort depuis des siècles…
En important massivement la racaille libanaise dans les années 1980 et 1990, le gouvernement allemand n’a pas voulu tirer les leçons de l’attentat des Jeux de Munich en 1972 par des terroristes palestiniens. Aujourd’hui, le peuple allemand (de souche européenne) en paie le prix. La traîtresse Merkel ne fait qu’enfoncer les derniers clous dans le cercueil germanique.
pendant la guerre d Algérie ils faisaient moins les malins ils couraient devant nous comme des lapins cette situation est sans doute réversible……. allemands ne vous laissez pas faire réagissez comme en 40 .
Et les milliers de réfugiés vietnamiens ne posent aucun problème.
Donc, le problème, c’est l’islam, encore et toujours.
et pourtant il va falloir tirer dans le tas et crée des milices comme en alfrance dans les année 60 ou en Allemagne comme en 40 , de toutes façons on a plus le choix!!!!
Eh oui
Ca cest la democratie
La raie publique illuminee
Reveilles toi blanco
Ou disparais au profit de la creme
Peur d’être traité de xénophobe. Le politiquement correct finira par détruire toute la civilisation occidentale.
Cet article est encore un petit bijou. Démonstration de ce que pourrait être l’avenir de nos villes européennes. A mettre entre des milliers de mains ou dans des milliers de boîtes aux lettres.
Y ajouter l”article : Vienne – l’Islam à l’Ecole, serait pertinent. Ils auraient ainsi une vue d’ensemble du problème et de ce qu’ils vont laisser aux futures générations.
Les immigrationistes de tout bord sont des” pauvres naïfs” qui ne savent recueillir des infos que dans la presse bien pensante. Le travail de chacun serait de les “réinformer”,car nous en connaissons beaucoup dans notre entourage. Ne pas les brutaliser. Juste mettre ces petits bijoux d’articles dans leur boîte.
”Elles (familles arabes) méprisent l’Etat allemand. Elles menacent les policiers. Et elles se moquent des juges allemands qui prononcent les peines habituelles avec sursis”.
Et le gouvernement allemand, Mme Merkel la bolchévik en tête, prône le multiculturelle et le vivre ensemble.
Elle n’a RIEN compris ! Ils ont des allocs, du fric et ils font ce qu’ils veulent d’illégal …
Apparemment Zurich et le Tages Anzeiger c’est déjà une autre sorte d’information que les monopoles bolchéviques de suisse romande qui se font et veulent se faire subventionner par les impôts. A Lausanne c’est les communistes de la Ville qui ont trouvé un support de plus à leurs inepties et à Genève, pour le GHI c’est confidentiel, donc vraisemblablement le même type d’opération, surtout avec le socialo-libanais de la Ville, qui y fait déjà sa pub. Curieusement la position de Miret Saky dans ce sens et dans la TdG de lundi 17 sept., n’est pas disponible sur internet. A croire qu’à Bilan il lui ont dit de la boucler.
multiculturalisme FOUTU
Merci des gauchistes et cie (les socialistes et les pastèq…