La police britannique présente un nouvel uniforme féminin compatible avec les normes de l’islam

post_thumb_default

Un nouvel uniforme de police a été mis au point spécifiquement pour les femmes musulmanes dans le but de recruter davantage d’agents des minorités ethniques et noires.

La police du West Yorkshire possède un uniforme "plus modeste" pour ses agents musulmans féminins. L’uniforme est ample, «conçu pour ne pas montrer de forme féminine» avec une tunique plus souple dans l’espoir de recruter davantage de femmes appartenant à des minorités ethniques.

 

Dans une déclaration concernant le nouvel uniforme, ils ont déclaré être ouverts aux suggestions de «toutes les communautés» sur les styles d'uniformes. Le hijab ou foulard fait déjà partie des policières musulmanes du Royaume-Uni, mais il s’agit du premier design du genre.

Selon le chef de la police, Dee Collins, des préoccupations concernant la conception de l’uniforme existant pourraient empêcher certaines femmes de s’inscrire. On espère que le nouvel uniforme contribuera à améliorer le nombre de recrues ethniques noires et minoritaires (BAME).

Mlle Collins a montré le nouvel uniforme au Conseil des femmes musulmanes à Bradford qui l'a accueilli posiviement. «Je suis absolument déterminée à continuer d’améliorer ces chiffres», a-t-elle déclaré. "Nous avons absolument besoin de le faire."

Angela Williams, chef de la police adjointe, a déclaré: «Le mois dernier, nous avons testé un nouvel uniforme pour femmes, conçu pour ne pas montrer les formes féminines.

«Ceci a été suggéré par un agent féminin musulman et a été conçu par notre responsable du vêtement en collaboration avec l’officier.

«La tunique est un ajustement plus souple et plus long, avec des manches complètes. Cela a été bien reçu par les officiers de la force et nous avons fait des livraisons supplémentaires de cet uniforme pour que d’autres officiers puissent le tester s’ils le souhaitent.

«J'espère que cet uniforme encouragera les gens des groupes sous-représentés à envisager une carrière dans les services de police (...)"

Voice Of Europe / DailyMail.co / Metro.co.uk

Traduction libre Schwarze Rose pour Les Observateurs.ch

 

Rappels :

Une Anglaise blanche emprisonnée par un gang de violeurs musulmans pendant 12 ans et contrainte à 8 avortements

Grande-Bretagne: la police interdisait aux victimes de mentionner l’origine pakistanaise des violeurs

Grande-Bretagne. Filles blanches violées par des gangs ethniques: Le 20 Minutes refuse de mentionner l’origine des coupables!

Grande-Bretagne: Scandale des viols collectifs de Telford par des gangs pakistanais « Le silence honteux de la télévision publique pour le bien de la diversité »

Grande-Bretagne : Telford, des centaines de jeunes mineures battues, violées, vendues et parfois tuées par des gangs ethniques depuis 40 ans

Grande-Bretagne. Une députée forcée de démissionner pour avoir dénoncé les Pakistanais coupables de viols sur des filles blanches.

 

 

 

 

7 commentaires

  1. Posté par pessimiste le

    Je pensais qu’il protégeait surtout le cou !

  2. Posté par Louis le

    Soumission.

  3. Posté par aldo le

    L’épouse du prince Harry a elle aussi changé d’uniforme pour LA PAGE DE COUVERTURE DU 20MINUTES PAPIER, DANS LA PLUS PURE TRADITION BOLCHEVIQUE DE TAMEDIA PRAVDA. https://epaper.20minuten.ch/?locale=fr#date/646/Gen%C3%A8ve/2018-09-19
    Voilà une preuve largement suffisante que la Grande-Bretagne est sur le même chemin que l’Amérique avec le traitre musulman OBAMA mis en selle par les CLINTON. C’est encore un coup monté pour transformer rapidement la royauté et l’église anglicane (religion d’Etat comme les musulmans, c’est plus facile) en accessoire de propagande religieuse à la solde des islamistes et de leurs terroristes. Grâce à la Mercedes bricolée accidentée sous le pont de l’Alma, ils avaient mis fin à ces tentatives d’islamisation et maintenant LES ENVAHISSEURS PRENNENT DIRECTEMENT LE POUVOIR par la porte d’entrée, tout en infiltrant les pays du Commonwealth. D’un pierre deux coups ET DES PAYS ENTIERS VONT BASCULER DANS L’ISLAM.

  4. Posté par Gérald le

    Il faut aussi remplacer le chapeau par le voile. L’ étape suivante sera le tchador.

  5. Posté par Jean Durand le

    Quel est le prochain pas? Cet uniforme islamo compatible sera imposé â toutes les policières ? Un pas de plus vers le retour au moyen âge.

  6. Posté par Marcassin le

    Peut-on aller se baigner avec ?

  7. Posté par Michel Vasionchi le

    Il faut arrêter cette démagogie ségrégative pour incultes …et pour ce qui concerne les autres religions et leurs variantes , tel que par exemple , les bouddhistes ,les taoïstes, les kurdes, les hébreux, les nudistes, les boboistes … un nouvel uniforme est-il prévu…?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.