La Cour européenne des droits de l’Homme (CEDH) a condamné la Belgique pour l’exclusion d’une femme voilée d’une salle d’audience d’un tribunal, estimant que cela violait son droit à la liberté de religion, selon un arrêt rendu public mardi. «La Belgique doit verser à Madame Lachiri 1 000 euros pour dommage moral», a décidé […]
L’article La Belgique condamnée par la CEDH pour l’exclusion d’une femme voilée d’un tribunal est apparu en premier sur Fdesouche.
Extrait de: Source et auteur
Suisse shared items on The Old Reader (RSS)
Dénonçons :
– CEDH (Cour Européenne des Droits de l’Homme) –> organisation anti-démocratique
– Accords de Schengen –> Non appliqué et non applicable (frontières extérieures perméables)
– NON aux juges étrangers !
Réveillez-vous, ce n’est pas une religion cette imposture d’un pouvoir d’Etats islamiques à caractère d’assujettissement des masses d’ignorants à des fins purement temporelles, dont les très récentes mutations vestimentaires visent à singer les chrétiens pour mieux les amadouer. Comment concevoir un religion basée sur un dieu qui tolère les égorgements, les viols, les voles, les escroqueries et les violations de nos lois sur la protection des animaux, à moins de reconnaître satan comme dieu, ce qui est totalement en adéquation avec ces comportements très démonstratifs d’une réalité de plus oppressante et quotidienne, dans toute les régions soumises à l’immigration de masse imposée par nos traîtres.
Le tribunal de l’inquisition mondialo-bolchevique à l’action. La nouvelle URSS est en train de se mettre en place sous nos yeux! Si le peuple rejette l’initiative d’auto-détermination, la Suisse sera définitivement morte. Il nous restera plus qu’à demander l’asile politique en Russie…
“La Cour juge que l’exclusion de Mme Lachiri – une simple citoyenne, ne représentant pas l’État – de la salle d’audience a constitué une « restriction » dans l’exercice par cette dernière du droit de manifester sa religion”
– Depuis quand y a-t-il un droit à manifester sa religion?
– Le voile n’est pas une obligation religieuse (cela ne figure pas dans le coran) mais bien une obligation de la charia que la même cedh avait clairement jugée incompatible avec la Démocratie
https://blog.sami-aldeeb.com/2011/01/18/la-loi-islamique-est-incompatible-avec-la-democratie-et-les-droits-de-lhomme/
Il faut résilier schengen et la convention européenne des droits de l’homme (mais rester signataire de la déclaration universelle des droits de l’homme, non contraignante)
Mais le cancer de notre société c’est justement cette CEDH… Elle ne soutient que les voyous, les voleurs, les clandestins, les assassins pour éviter les renvois dans leurs pays. Alors que si elle faisait son travail justement, elle nous soutiendrait en tant que pays envahi par des individus vendant en profiter, ne respectant pas nos valeurs. Mais elle est où cette CEDH? Les victimes ne sont pas prises en compte… Ils préfèrent soutenir les fauteurs en invoquant d’éventuelles blessures antérieures mais en banalisant les blessures qu’ils occasionnent à des innocents, Brisant leurs vies à tout jamais. Changeons les règles de la pseudo justice. Toute personne étrangère qui viole nos règles, doivent être renvoyés manu militari dans leurs pays, avec leurs familles pour ne pas faire souffrir leurs familles d’abandon…
La CEHD joue son rôle ne fut ‘elle pas inventée … pour servir de bouclier moraliste ..à la nébuleuse socialo/Eurocrate ?
Cette voilée a donc le droit de se faire remplacer par une autre personne sans que les juges puissent s’en rendre compte, et la CEDH trouve cela formidable…
La CEDH trouve aussi que la sharia, c’est les droits des pakistanais à Londre…
” … estimant que cela violait son droit à la liberté de religion”
Et pour des raisons de laïcité on nous fait retirer les croix et crucifix des établissements publics et des classes d’écoles …
2 poids 2 mesures !
Il y en a MARRE de cette justice à 2 vitesses !
Amis Belges RÉSISTEZ !