10 commentaires

  1. Posté par combattant le

    Moi c’est pas de la farine que j’envoyai à cet HULUBERLU desaxé ( pauvres parents )! Mais bien de la grenaille dans ces fesses de ce GROS IDIOT ( pauvre agriculture avec des tarés de ce genre on est pas prêt de REUSSIR !

  2. Posté par bonardo le

    Ce n`est pas une tarte qu`il fallait à ce Monsieur ,mais un billet d`avion pour aller en Afrique.

  3. Posté par Borag le

    Les passeurs de migrants, qu’ils soient à la tête d’une ONG ou qu’ils agissent en leur nom propre, qu’ils soient crypto communistes ou non, trouvent un intérêt dans une telle action, seulement parce qu’elle rapporte. Enlevez leur le fric que versent les états via les subventions, ou le fric versé par les Soros ou autres malfrats, ou renvoyiez les migrants chez eux avec l’argent que leur ont subtilisé les passeurs, et les passages qui ne sont même plus clandestins cesseront.

  4. Posté par aldo le

    Qu’est-ce que ce crypto-communiste pouvait bien faire à Valence ? Et son élevage de migrants faux-réfugiés abandonné ? Vite demandons un soutien à la SPA !

  5. Posté par Vautrin le

    Bien fait pour ce traître. La racaille gauchiste mérite haro & bastonnade.

  6. Posté par miranda le

    Cedric Herrou aime l’exotisme. Il aime le faire pénétrer dans nos contrées et en bon nombre.
    S’il aime tant l’exotisme, pourquoi l’imposer aux autres. Il lui suffit de prendre l’avion, passeport en poche et de demander à être accueilli par de nombreux pays africains. Plutôt que de faire entrer « de futurs assistés sociaux ». Avec ses talents d’agriculteur, il peut vraiment aider ces pays à aller vers une culture très productive. Et s’attirer les faveurs de jolies personnes pouvant satisfaire son « besoin d’exotisme ». C’est peut-être ce que cherchent à lui faire comprendre ces gentils non violents que sont « les enfarineurs »

  7. Posté par Maurice le

    Ça doit bien lui aller, d’être enfarinée, à cette tête de nœud…
    Et c’est plutôt rassurant de voir qu’il y a des Français capables de faire comprendre aux immigrationnistes qu’ils ne sont pas les bienvenus et leurs petits protégés encore moins.

  8. Posté par solfin le

    c est un breton , ou un muzz ? si c’est un breton dommage mais un muzz c est normal.

  9. Posté par Diablotin le

    Pour les dîners de cons, nous tenons ici un champion du monde en puissance, un visage qui respire l’intelligence 😉 Dans un pays civilisé, ce mec serait traité en asile psychiatrique. Allez Cédric, bouffe tes cachetons et ferme-la à tout jamais. Étonnant qu’il n’ait pas remplacé l’écologiste de salon, Nicolas Mulot (ça lui va bien avec ça tronche de rongeur) dans le fantastique gouvernement de bras cassés de la marionnette Macron 1er…

  10. Posté par World War Z le

    Ce spectacle est tout de même moins raffiné que celui de Noël Gaudin et BHL qui se doivent réciproquement une certaine célébrité en vertu d’un quid pro quo riche en joyeuses calories rhétoriques et en étranglements assorties de quelques baffes philosophiques hargneuses.
    Ah, c’était le bon vieux temps!
    Gloup! Gloup! Gloup!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.