Allemagne : Les demandeurs d’asile refusent l’inspection de leurs chambres. La bagarre dégénère entre 80 personnes.

Bien entendu, ce n'est pas le premier incident dans ce centre. Les médias romands refuseront de publier la moindre ligne à ce sujet.

**********

 

Un demandeur d'asile a poignardé un agent de sécurité au niveau de la gorge avec un coupe-ongles.

Mardi après-midi, la police a été appelée pour une dispute dans un centre pour demandeurs d'asile à Ingolstadt, où les résidents se sont opposés à l'inspection de leurs chambres.

Le différend a éclaté lorsque le service de sécurité a voulu fouiller les pièces pour trouver des objets dangereux : un résident s'est défendu en jetant des objets sur les forces de sécurité et en les griffant.

Lorsqu'un employé du service de sécurité a tenté de se cramponner au résident en colère, ce dernier l'a poignardé avec un coupe-ongles et l'a blessé au niveau du cou ; seule la police a pu appréhender le résident agressif.

Environ une heure plus tard, la police a été appelée à nouveau. Environ 80 personnes (demandeurs d'asile et service de sécurité) se battaient. La police suppose que l'inspection visant à trouver des objets dangereux dans les chambres de l'hébergement en est à l'origine.

La police est arrivée avec quatre voitures de patrouille et la situation a rapidement été maîtrisée sans problèmes majeurs. Deux résidents, ainsi que la partenaire de l'un d'entre eux, ont été arrêtés par la police.

Au total, six résidents de nationalités différentes ont été signalés pour diverses infractions, ainsi que pour des menaces, des dégâts matériels et des violations de domicile. Cinq agents de sécurité ont été légèrement blessés lors des deux incidents.

Ingolstadt-today.deDonaukurier.de / Wochenblatt.de

Traduction libre Schwarze Rose pour Les Observateurs.ch

 

 

 

 

5 commentaires

  1. Posté par Diablotin le

    Normal, ils ne veulent pas que leur chambre soit inspectée, ils ne veulent pas se faire confisquer leur stock de stupéfiants! Encore une fois la démonstration que cette racaille qui débarque en Europe n’est en rien composée de réfugiés mais de criminels qui fuient la justice de leur pays!

  2. Posté par Diablotin le

    Hey, le problème c’est l’extrême droite 😉

  3. Posté par pierre frankenhauser le

    C’est beau, l’enrichissement culturel. Un grand merci aux traîtres européens qui ont importé ces individus.

  4. Posté par Sergio le

    « la situation a rapidement été maîtrisée sans problèmes majeurs ». Voilà. Donc inutile que les médias étatiques en parlent.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.