UE: les menaces de sanctions scandaleuses contre la Hongrie. Intervention de Nigel Farage, vidéo 2’34 (s.-t. en français)

Ndlr. Nigel Farage compare l’attitude de l’UE et des Commissaires élus par personne à la politique de la souveraineté limitée du dirigeant communiste totalitaire Brejnev.

Le député européen Nigel Farage s'adresse au dirigeant hongrois Viktor Orbán, menacé de sanctions par les instances de l'Union européenne.

Merci à Alimuddin Usmani

11 commentaires

  1. Posté par combattant le

    CETTE EUROPE EST UNE MERDE !MERCI MONSIEUR FARAGE D’AVOIR SOUTENU UN HOMME ADMIRABLE QU’EST MONSIEUR ORBAN,JE SERAIS FIER D’ÊTRE HONGROIS ET DE PRENDRE LES ARMES POUR DEFENDRE CE PAYS LA !

  2. Posté par Tommy le

    Les Hongrois ont subi les nazis, puis les communistes durant encore 50 ans.
    Ils ont 600 000 roms à supporter.
    Qu’on leur foute la paix!
    Entre moins de subventions et pas de  » migrants », je choisis la deuxième option.
    C’est aussi tout ça de populace en moins à entretenir.

  3. Posté par Sergio le

    A quand une intervention de l’excellent Nigel Farage dans nos médias ?

  4. Posté par fdce le

    super Farage, comme d’habitude

  5. Posté par Damien Roch le

    On nous prépare la 3ème guerre mondiale ,sous forme de guerre civile .
    Un gouvernement autoproclamé issu du plan nazi de shumman qui fut recyclé par les usa .Déstruction des emplois ,sous l’argument ça coute …mais évidémment la consommation n’augmente pas plus immigration massive .

  6. Posté par maury le

    Soros ,dénoncé par Nigel Farage ,devrait être en taule depuis le temps qu’ils verse des milliards pour pervertir les pays et corrompre les dirigeants en Europe et ailleurs !Victor Orban a été trop gentil en l’éjectant lui et ses sbires,il aurait dû le mettre au trou dans quelques forteresses!!mais il doit être protégé par les ennemis de l’humanité !dont les Junker Merkel and cie! L’heure est venue de faire le ménage « Merci monsieur Farage pour votre franchise mais faites attention à vous, car il ne fait pas bon de dire la vérité ! »

  7. Posté par Léo C le

    Dire que j’avais voté oui à Maastricht en 1992 en croyant à une confédération d’états souverains.

    En 2005 j’avais voté non au référendum mais nous nous étions retrouvés avec une carotte en un endroit que je ne nommerai pas.

    Aujourd’hui, bravo Mrs Orban et Farage. Cette UE d’oligarques doit disparaître.

  8. Posté par currat le

    Je pense que l’UE n’est plus crédible

  9. Posté par JeanDa le

    Monsieur Farage est brillant comme à son habitude. Il démontre en quelques mots à quel point ce parlement et sa commission sont arrogants, ignobles et finalement d’une stupidité absolue.
    … et c’est dans ce machin infernal que nos sept nains du cf et toute notre gôche veut nous faire entrer en chantant ?

  10. Posté par Tillaume Guell le

    Quand Nigel Farage dit que Soros dépense 15 milliards de dollars pour détruire les démocraties occidentales, c’est ce qu’on souhaite entendre depuis longtemps : la Vérité sur ce qui se passe. Il y a donc un projet secret, sournois, destructeur des nations démocratiques au moyen de l’immigration désordonnée et sans limite. Il est temps d’en parler, de mettre ce projet sur la table, Messieurs les journalistes : QUI a décidé cela ? Faites votre enquête puisque vous êtes payés pour ça. Ensuite il faut discuter, faire des débats pour prendre les meilleures décisions non destructrices et qui protègent les identités, les valeurs, les religions ainsi que les nations. Arrêtons avec ce respect ignoble du secret maçonnique. Appelons un chat un chat. Et que les responsables derrière Soros soient enfin désignés et leur plans révélés. Merci Monsieur Farage pour votre franchise, mais il faut aller plus loin.

  11. Posté par Antoine le

    Au moins M. Nigel Farage dit en face à toute l’assemble de l’UE ce que la majorité des citoyens européens normalement constitués pense …
    Cela ne plait pas au technocrate de Bruxelles, tant mieux. Cette administration auto-élue ne représente RIEN à mes yeux !
    Et il se trouve encore des politicards de gôche pour aller vers l’UE, alors que le peuple souverain suisse à voter CONTRE l’entrée de la Suisse dans un tel fo..toir …

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.